New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Corin et les Volturi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:56

*Corin, passa la nuit a contempler Stefan dormir. Elle se sentait vraiment bien, heureuse de la tournure qu'avaient pris les choses. Tout en caressant les cheveux de son fiancé et en s'imprégnant de son odeur, elle songea à ce qui les attendait. Elle savait qu'ils prendraient position contre les Volturi pour protéger Bella et se venger de ce qu'ils leur avaient fait subir, mais elle n'avait aucune idée de ce qui les attendait. Elle, qui venait à peine de trouver le bonheur, voulait encore profiter de lui un moment. Seulement l'occasion d'attaquer les Volturi sur leur territoire était trop belle. Elle attendit le réveil de Stefan pour lui parler de ce qu'ils comptaient faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:04

*Lorsque Stefan se réveilla, il vit un ange. Il posa une main sur sa joue tout en lui faisant une douce caresse.*

_Bonjour amore mio...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:11

*Corin déposa un tendre baiser sur les lèvres de Stefan et lui sourit en encrant son regard plein de douceur au sien*

_ Buongiorno, caro mio... As-tu bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:15

*Stefan s'étira comme un chat.*

_Toujours avec toi...

*Il déposa à son tour un baiser sur ses lèvres.*

_Alors, qu'as-tu fait pendant mon sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:18

_ Je t'ai regardé dormir... Tu es tellement beau, quand tu dors... C'est un spectacle dont je ne me lasse jamais...

*Honteuse*
_ Je viens dans ta chambre tous les soirs pour t'admirer depuis que je vis chez toi, j'espère que tu ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:28

*Stefan lui sourit.*

_Du tout. ma belle... Je ne pourrai jamais t'en vouloir...

*Puis, il entendit son portable sur la table de nuit sonner. Il le prit donc.*

_Mais qui peut bien vouloir me parler... Excuse-moi...

*Il répondit*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:08

* Corin s'assit près de Stefan et soupira après le coup de fil d'Alice*

_ Cette femme est surprenante, vraiment... Elle a appelé pour nous prévenir de ne pas aller à Volterra... Elle a eu une vision de nous et... *elle frissonna* Il ne vaut mieux pas que nous y allions...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:12

_Pourquoi cela ? Qu'a-t-elle pu voir pour que tu changes aussi rapidement d'idée ? Dis-moi Corin...

*Stefan la regarda inquiet.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:15

*Corin caressa le visage de Stefan, essayant de paraitre sereine alors qu'intérieurement elle était bouleversée à l'idée de le perdre*

_ Si nous y allons ensemble, Felix... Risque de te faire du mal... Et je ne supporterai pas qu'il t'arrive malheur, amore mio...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:27

_Corin, mia bella, je sens que tu ne me dis pas tout... Félix ne me fait pas peur alors dis-moi ce qu'elle a vraiment vu... Stp...

*Stefan encra son regard dans celui de Corin.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:32

_ Elle nous a vu tous les deux face à Jane et Felix. Et pendant que je m'occuperai d'elle, Felix essaiera de te démembrer. D'après Alice, tu ne mourras pas mais leur mission est claire, et nous battrons en retraite.

*maussade*
_ Nous ne gagnerons pas à moins de nous allier aux Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:48

_Ça peut être une bonne chose si nos contacts avec eux peuvent s'améliorer, non ? Je préfère remettre notre vengeance à plus tard si ça peut permettre qu'il ne t'arrive rien... Ti amo, mia bella... Non potrei vivere senza te.

*Stefan l'embrassa pour prouver ses dires.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:00

*Corin rendit son baiser à Stefan avec une infinie tendresse*

_ Neanch'io, amore... Non voglio perderti... Ti amo tanto...

*Corin se blottit contre Stefan et huma son odeur qui lui plaisait tant*
_ Nous allons devoir rentrer plus tôt à Seattle, il faut que je parle à Jasper... Et toi à Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:09

*Soupire*

_Oui... Faut croire que nos vacances sont terminés. C'est Damon qui sera content de retrouver Angela. J'ai tellement de choses à lui expliquer... C'est fou ce qu'une vie peu changer en pas longtemps... Je veux tellement lui faire part de mon bonheur. Et ça lui facilitera la tâche si son choix est pas fait... J'espère que tu ne m'en voudras pas si nous restons amis...

*Stefan posa un baiser sur son front.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:14

*La voix de Corin faisait sentir qu'elle éprouvait un soupçon de jalousie*

_ Si c'est ce que tu souhaites, et que tu me réserves tes baisers, je n'ai aucune raison de m'y opposer. Promets-moi juste que de faire tout ton possible pour que je ne vous retrouve pas dans une position délicate la prochaine fois que je vous laisserai seuls... Je ne tiens pas à faire un ragoût de Bella... *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:18

*Stefan ressera son étreinte.*

_Mes baisers et mes caresses te sont entièrement réservées... Il ne se passera plus rien avec Bella, c'est une promesse... C'est toi que j'aime et c'est toi qui sera ma moitié pour l'éternité. Et puis, je crois sincèrement que j'ai toujours su au fond de moi qu'elle choisirait Edward. Ce qui les unit, c'est tellement fort... On le ressens à chaque fois qu'ils sont en contacts. Un peu comme toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:20

*Haussant un sourcil*
_ A t'entendre, j'ai l'impression d'être un second choix...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:33

*Stefan allongea Corin contre le matelas et fixa ses mains au-dessus de sa tête avant d'encrer son regard dans le sien.*

_Je t'inderdis de dire ça... Tu as toujours été la première dans mon coeur et ce depuis 150 ans et ça ne changera pas...

*Il l'embrassa fougueusement.*

_Non voglio mai più sentire dirti ciò.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:44

*Éblouie par Stefan*

_ Promesso... Baciami ancora, per favore...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:54

_Con piacere.

*Stefan ne se fit pas prier et l'embrassa de nouveau en lâchant une de ses mains pour pouvoir caresser son bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:01

*Apres avoir préparer ses valise,Damon alla rejoidnre Corin et Stefan,il les trouva encore en trein de s'embrasser*

_Au moin vos baiser risque de déconcentrer Corin dans l'avion pour le retour!

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:04

*Corin éclata de rire*

_ S'il n'y avait que ça... J'ai peur qu'on nous demande de descendre de l'avion pour attentat à la pudeur!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:09

*Damon ne put se retenir de rire a son tour*

_Effectivement,vous allez devoir vous controler,a moin de vouloir pratiquer le saut en parachute! A moin qu'il vous sorte de l'avion sans...

*Damon fit semblant de penser*

_Non mais sérieusement un peu de retenue dans l'avion les amoureux!Un coup descendu de l'avion vous ferez bien ce que vous voudrez!!

_Ho et en passant,Angela va venir nous rejoindre a l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:12

*Corin sourit*
_ Tu dois avoir hâte de la revoir... Et elle aussi!

*Gênée*
_ Dis-moi, ça ne te dérange pas que... Stefan et moi... La situation est quand même un peu étrange et... Je veux dire, ça ne change rien entre nous, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:15

_Tu as raison,j'ai vraiment hate de la revoir et de la serer dans mes bras,je sais pas ce qu'elle ma fait mais elle a réussir a me faire tomber en amour!

_Je dois avouer que la situation est très étrange..En fait tu es ma cousine a mes yeux,mais je devrais te considérer comme ma belle-soeur...Mais c'est correct! Ça reste dans la famille quand même!

*rire*

_En fait j'ai surtout hate de voir le visage a Angela quand me essayer de lui expliquer sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corin et les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Corin et les Volturi   Corin et les Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corin et les Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Corin
» Jane Volturi
» Réveil de Corin
» Retour de Corin
» Arrivée de Corin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: