New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'Angela à Stefan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:52

*A la sortie des cours, Angela décida d'aller voir Stefan, pour prendre de ses nouvelles et discuter. Elle ne voulait pas déranger Leah et Bella avec ses états d'âmes, et les fréquenter alors qu'elles étaient heureuses en ménage et que de son côté elle ne savait pas où elle en était, lui semblait trop dur. Elle sonna à la porte de la demeure des Salvatore, se demandant soudain ce qu'elle faisait là.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:56

*En entendant cogner à la porte, Stefan alla voir qui était là. Il fut surpris d'y trouver Angela.*

_Angela ? Je peux t'aider ?
Damon n'est pas là, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:01

*Surprise*
_Pourquoi tu... Je ne suis pas passé voir Damon... Mais si je te dérange, je peux rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:07

_Non, non. Tu ne me déranges pas !

*Il bougea afin de la laisser entrer.*

_Tu veux quelque chose à boire, à manger ?

*Ils allèrent s'installer dans le salon.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:09

_Je veux bien un verre d'eau. J'essaie d'arrêter de boire *rires* L'alcool ne me réussit pas vraiment, ces derniers temps...

*Angela rougit*
_On n'a pas eu le temps de discuter quand je suis venue avec Damon. Je suis passée rectifier le tir. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:11

*Rires*

_C'est une bonne idée !

*Stefan alla à la cuisine et apporta un verre d'eau à Angela.*

_C'est gentil à toi. Ça peut aller... Mais toi ? Comment ça se passe avec Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:15

*Gênée*
_Hum... A vrai dire, on ne s'est pas revus depuis la fois où on est venus ici, et je ne l'ai pas vu en cours, donc on peut dire que... c'est au point mort! A part ça tout va bien!
Corin n'est pas là? J'espérais la voir, elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:20

*Stefan eu un sourire triste.*

_Je suis désolée pour toi... Tu l'as manqué de peu. Elle a décidé d'aller manger au restaurant. Pour Damon, tu vas le revoir bientôt, j'en suis sûr. Je vais être sincère avec toi Angela... C'est la première fois que je vois mon frère autant épris d'une fille. Tu l'as transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:23

*Angela écarquilla les yeux, ahurie*
_Pourtant il doit avoir une tonne de fans à ses pieds, il a l'embarras du choix! Dernièrement j'ai croisé une fille qui a carrément sauté au plafond quand elle a entendu parler de Damon! Pourquoi est-ce qu'il s'embarrasserait avec une fille comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:30

*Stefan partit à rire.*

_Ma chère Angela. Tu as donné la raison dans ta question.
Il ne veut pas d'un groupie, mais d'une fille qu'il l'aimera comme il est. Des fans, il en a. Une fille qui le fréquente pour lui et non pour l'acteur, il n'y en a pas des miliers. Il t'aime pour ça. Tu reste Angela et non, pour reprendre ton expression, «une fille qui saute au plafond».
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:33

*Angela rougit de plus belle*
_Mais ça t'étonne quand même que Damon s'intéresse à moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:41

*Stefan fronça les sourcils.*

_Pourquoi ça t'étonne autant ?
Je trouve même qu'il a fait un très bon choix. Tu es une fille super !

*Stefan sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:46

*Angela était maintenant écarlate*

_C'est gentil... Dis-moi... De ce que j'ai compris il n'était pas très proche de Corin et toi... Comment ça se fait? Enfin,c'est indiscret excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:00

_Non, tu as le droit de savoir.
Tout ça remonte à Katherine... Le premier amour de Damon et également le mien....
Elle jouait avec nos sentiments à tous les deux... Chacun de notre côté. Quand elle est morte, Damon a voulu se suicider, disant qu'il avait plus rien à faire sur terre et je l'en ai empêché. Il m'en a voulu et a décidé de me pourrir la vie, peu importe où je vais.
Mais maintenant, j'ose espérer que notre trève se transformera peut-être pour quelque chose de plus longtemps. Pour ce qui est de Corin, tu lui poseras la question à elle. Je préfère ne pas m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:05

*Angela se raidit au début du récit de Stefan et frémit à la fin*
*Hésitante*
_Quand tu dis "pourrir la vie"... C'est... Vraiment pourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:12

*Stefan s'en voulut. Il ne pouvait gâcher la relation de son frère, il lui en voudrait encore plus.*

_Pas tant que ça. C'était plutôt de petits coups chiants. Mais nous avons parlé dernièrement et tout est arrangé maintenant. Tu n'as pas à avoir peur de Damon. Il t'aime et jamais, il ne te fera de mal. Sois en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:21

_Comment est-ce que tu peux être aussi sûr que ça qu'il m'aime... Je veux dire... Ça fait à peine quelques jours qu'on se connait!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:29

*Stefan sourit de la naïveté d'Angela.*

_Pour l'instant, j'en vois deux faciles. La première, c'est que Damon ne nous a jamais présenté une fille auparavant. Donc, il doit tenir à toi un minimum pour le faire. Et ensuite, c'est la première fois aussi que je vois Damon aussi proche d'une fille. D'habitude, et désolé d'être aussi cru, mais il les draguait, les prenait et les jetait, le tout dans la même soirée. Toi, il fait durer votre relation sur la longueur et il est vraiment conquis. J'ignore ce que tu lui as fait, mais il t'aime. N'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:35

*Angela sourit*
_Tu es vraiment gentil. J'apprécie beaucoup Damon, moi aussi. Il est... Différent, et malgré ce qu'il veut faire croire, il a un très bon fond. Ça se sent, ces choses là... Mais arrêtons de parler de lui. Comment ça se passe, entre toi et Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:43

*L'expression de Stefan changea du tout au tout... De joyeux, il devint triste.*

_J'ignore si ça va ou pas... Edward lui a demandé de choisir entre lui et moi et elle a choisit Edward... Par contre, elle souffre de m'avoir blessé, car elle a des sentiments pour moi... On s'est embrassé et un peu plus... Si Corin ne nous avait pas surpris... J'ignore jusqu'où on serait allés... Par contre, c'est pas plus mal parce qu'elle souffrirait encore plus. Je lui ai juste dit que tant que son choix ne serait pas fait, je n'abandonnerais pas. Je veux la conquérir et Edward a qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:02

*Angela s'approcha de Stefan, peine de le voir aussi triste.*
_Mon Dieu, je suis désolée, Stefan... J'imagine qu'elle doit être mal de vous faire du mal à ce point, et je verrai ça avec elle après. Est-ce que tu es certain de vouloir faire ça? Je connais bien les Cullen, et je connais aussi l'histoire entre Edward et Bella... Edward n'est pas du genre à lâcher le morceau non plus, surtout en ce qui la concerne. Mais je vous ai vu elle et toi, et je sais qu'elle pourrait être heureuse avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:14

_Ça me blesse et je suis sûr qu'il en est de même du côté d'Edward. Nous l'aimons tous les deux et refusons de la perdre... Mais je vais me battre, pour son amour. Si j'ai une chance, je ne la perdrai pas. Et c'est à Edward de ne pas la prendre pour acquise. Il devra se battre lui aussi. Je sais qu'il a une longueur d'avance à cause de tout ce qu'ils ont vécu ensemble, mais j'ose espérer que tout n'est pas perdu... Je l'aime tellement Angela...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:20

*Angela vint serrer Stefan dans ses bras, affligée de ne pas pouvoir soulager sa peine*
_Je sais, je l'ai compris assez tôt. JE ne sais pas ce que l'avenir vous réserve, et si vous serez ensemble un jour, mais quoi qu'il se passe, tu pourras compter sur mon soutien. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, n'hésite surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:28

*Stefan se laissa aller contre Angela.*

_Merci... C'est très gentil de ta part.
Ce qui m'inquiète le plus en ce moment, c'est que je n'ai plus eu de nouvelles de Bella depuis qu'on s'est fait surprendre par Corin... Même en cours, elle s'assit loin de moi, ne me regarde pas et ne me parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:32

_Elle a sûrement honte d'elle...

*Essayant de dévier le sujet*
_Tu te souviens de la petite fête que j'ai donné et ou je me suis saoulée pour la première fois de ma vie? Jusqu'à il y a peu j'ai e du mal à affronter Jasper... Et je ne me souviens même pas de ce qui s'est passé! *rire nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'Angela à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Angela à Stefan   Visite d'Angela à Stefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'Angela à Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Stefan à Bella
» Visite de Leah à Stefan
» Surprise de Corin à Stefan
» Appel à Stefan...
» Seth et Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: