New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réflexions de Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:22

*Tristement*
_T'as raison... Sam ne m'a pas demandé de changer. Il m'aime pour ce que je suis. On a retrouvé notre complicité d'avant, même plus forte, maintenant qu'on est des loups. On fait des choses qu'on n'avait pas l'habitude de faire... *Sourire* Sur tous les plans. C'est moi qui ai peur que quelque chose lui manque. Qu'Emily lui ait donné quelque chose qu'il ne retrouverait pas chez moi et qui lui manquerait, comme ces maudits muffins... Et ma peur est plus forte, maintenant qu'elle est à Seattle...

*soupir*
_Mais on en revient à toi. Je vais refaire mon Angela deux secondes *rires*. Il y a un truc que je sais de toi, c'est que tu n'aimes pas qu'on te couve. Je parie qu'avec Edward tu te sens en sécurité mais que certaines choses t'énervent, comme le fait qu'il agisse dans ton dos ou qu'il te cachent certaines choses, et qu'avec Stefan c'est tout le contraire.

*fronçant les sourcils*
_Si tu me dis que je me goure, je bouffe tous ces satanés muffins et tu n'en auras pas un seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:29

*Soupir*

_Non, tu as raison. Je sais qu'Edward ne veut que me garder en sécurité... mais...
Je ne suis pas une poupée, merde... J'étouffe... Et Stefan lui... Il se laisse guider par ces sentiments et il me fait confiance. Il a pas peur de me dire les vraies choses. Et il se retient moins qu'Edward dans nos moments d'intimité... même si nous n'avons pas été jusqu'au bout. Edward a toujours peur de me blesser qu'il se retient et ça se ressent... Même quand il m'embrasse... Je n'ai connu qu'un baiser où il ne s'est pas retenu et y a mis toute sa passion... Avec Stefan, c'est toujours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:48

*grimaçant*
_A ce niveau là, je ne t'envie pas... Sam et Jacob sont... Pfff... Sam se laisse guider par son instinct. Comme moi. Il est juste... Parfait. Je ne pense pas que je trouverai meilleur amant que lui. Mais Jacob est... tendre et passionné à la fois... Ce mec me fait fondre à chacun de ses baisers. Sam me rend complètement folle, limite déchainée. L'un touche la part humaine qui est en moi, la chochotte, celle qui pleure, demande pardon, s'évanouit presque à chaque contact. Et l'autre me prend entièrement, il me remue les tripes et fait sortir la louve, celle qui mord, qui griffe, qui prend le contrôle des choses. Et j'adore la louve... C'est moi, ça...
En gros, Jacob me rend faible, et Sam me rend forte. Je préfère mille fois être forte et ne plus avoir de chemise de nuit, si tu veux mon avis. *rire*

J'imagine que tu aimes aussi qu'on te malmène, *rire plus fort* alors je ne sais pas laquelle des sangsues tu devrais choisir... Tu devrais peut être prendre du recul par rapport à eux... Aller à Jacksonville, par exemple. Comme ça tu verrais ta mère et tu réfléchiras calemement. Je pourrais même t'accompagner, si tu veux. Sam retournerait à la Push et on se ferai une grande virée entre filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:53

*Bella éclata de rire.*

Je dois dire que je ne déteste pas être malmener, mais j'aime bien aussi quand c'Est tendre...
Ton idée d'aller à Jacksonville est super ! M'éloigner de tout pour pouvoir réfléchir serait la meilleure chose à faire. En plus, les vacances arrivent. Alors, autant en profiter ! Je suis pour la virée entre filles. Mais avant, je crois que je dois passer une journée seule avec chacun pour me faire une idée claire...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:58

*Leah sourit tristement*
_Un dernier conseil, ma belle... Pour avoir parlé avec Edward, je sais qu'il est très inquiet... Alors ne le laisse surtout pas voir que tu doutes. Je ne te demande pas de mentir, juste de ne pas le lui dire. Parles-en autant que tu veux avec Stefan, mais ménage Edward...

*Elle se mit à renifler*
_Ca sent pas le brulé?

*Elle regarda vers le four et sursauta*
_Bordel! Les muffins!

*Elle sortit les muffins carbonisés du four en bougonnant*
_Putain de muffins de merde! Tu vois quand je te disais que j'aimais pas ça, ben regarde!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:02

*Bella eut également un air triste.*

_ Je ne comptais pas lui en parler. Je ne veux pas le faire souffrir plus que je ne le fais déjà. Quand je serai avec lui, je le serai à 100% et Stefan sera confiner dans une partie de mon cerveau vérouillé à double tour. Il me manque tellement... Je parle d'Edward là, hein !

*En entendant l'exclamation de Leah.*

_Bon ben, je crois que mon muffin vient d'être carbonisé... Tu viens, on va aller au café ? Tu m'as donné le goût d'un muffin et je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:06

*Ronchonnant*
_Ouais... Moi aussi je vais en prendre un... pour le réduire en miette et me venger de ceux là! Allons-y!

*Leah enfila sa veste et attendit Bella devant la porte*
_Tu sais quoi? Ca m'a manqué, nos discussions, même si elles sont un peu orientés mecs et peines de coeur, j'ai l'impression d'avoir négligé ma meilleure amie depuis quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:08

*Bella rejoignit Leah devant la porte et tout en l'ouvrant.*

_Ça m'a beaucoup manqué aussi ! Jure-moi qu'on attendra plus autant la prochaine fois avant de se parler de ce qui ne va pas !

*Elles sortirent de l'appartement et partirent vers le café tout en retrouvant leur complicité qu'elles étaient en train de perdre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions de Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réflexions...
» Promenade de Bella
» Jacob a Bella
» sms d'Edward a Bella
» Dépression de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: