New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message de Stefan à Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Message de Stefan à Bella Empty
MessageSujet: Message de Stefan à Bella   Message de Stefan à Bella Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:24

"Bonjour Bella. J'espère que tu n'es pas souffrante, vu que tu n'es pas venue en cours aujourd'hui. Le professeur de littérature nous a donné un dissertation à remettre dans deux jours. J'aimerais la terminer le plus vite possible, si ça ne te dérange pas. Tu n'auras qu'à passer chez moi, si bien sur ton fiancé t'en donne la permission. Je n'aimerais pas que tu aies des ennuis par ma faute. Fais moi signe. Stefan"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Message de Stefan à Bella Empty
MessageSujet: Re: Message de Stefan à Bella   Message de Stefan à Bella Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:36

Bonjour...
Juste trop d'émotions en peu de temps... J'avais besoin de me retrouver et de faire le point...
Ça m'a épuisé et j'ai dormi toute la journée... Je passe chez toi tout de suite pour la terminer le plus rapidement possible et que tu sois débarassé de ma présence. Et ne t'inquiètes pas d'Edward, je lui ai parlé pour les cours et du fait que je ne pouvais changer de partenaire...
Bella
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Message de Stefan à Bella Empty
MessageSujet: Re: Message de Stefan à Bella   Message de Stefan à Bella Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:34

*Après le passage de Bella, Stefan décida de lui envoyer un message*

"Cesse de te torturer et sois heureuse. Si tu l'es avec lui, alors je ferai en sorte de l'accepter. Bonne nuit et à demain."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Message de Stefan à Bella Empty
MessageSujet: Re: Message de Stefan à Bella   Message de Stefan à Bella Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:23

*En lisant le message de Stefan, un larme coula sur la joue de Bella... Elle se contenta de répondre au message par un simple... *

À demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Stefan à Bella Empty
MessageSujet: Re: Message de Stefan à Bella   Message de Stefan à Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Stefan à Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Stefan à Bella
» Appel de Stefan a Bella
» Message pour Bella .
» Message de Jasper à Bella
» Message de Bella à Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: