New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 vision mariage Bella et Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

vision mariage Bella et Edward Empty
MessageSujet: vision mariage Bella et Edward   vision mariage Bella et Edward Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:19

Pendant que j'été entrain de me préparer une tenue pour les cours j'eu une vision et qu'elle magnifique vision, ma meilleure amie ma soeur marchant au bras de son père jusqu'a l'hotel dans une magnifique robe fait pasr mes soins. Et mon frère le sourire heureux quand sa futur femme se tenant a ses coté lui dis oui pour l'étérnité. Leur baiser pour scéllé cette union été des plus pur qu je n'aie jamais vu. Ils été ames soeurs depuis le début et a se moment là tout le monde s'en renda compte.Charlie été fière de sa fille. Et vain serrer dans ses bras les mariés.

*murmurant*
C'est la meilleur vision que j'ai eu aprés celle de mon Jaz'.

j'envoya un sms a Bella

Désolé pour hier ma belle je t'ai gaché un des plus beau jour de ta vie, mais je ne penser pas que tu été la, je vais me faire pardonner. Bon tu men voudras peut etre les 50 prochaine années mais tu me remercieras aprés.
A tout a l'heure en cours
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

vision mariage Bella et Edward Empty
MessageSujet: Re: vision mariage Bella et Edward   vision mariage Bella et Edward Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:22

*En voyant le SMS d'Alice, Bella lui répondit tout de suite.*

Coucou Alice,
Tu es déjà pardonnée, t'inquiète...
C'est sûr que c'était pas le meilleur moment pour intervenir, mais Edward et moi, on trouvera bien un moyen de passer un moment en amoureux pour fêter ça...
Qu'as-tu en tête pour dire que je vais t'en vouloir pendant 50 ans ?
En tout cas, je te laisse !
À bientôt, Bella
Revenir en haut Aller en bas
 
vision mariage Bella et Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Bella et Edward (ENFIN)
» vision d'Edward
» sms d'Edward a Bella
» Edward a bella
» D'edward a bella .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: