New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Promenade de Bella

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Promenade de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:03

*Au mots de Stefan, Bella avait l'impression qu'on lui avait arraché le coeur pour le lacérer de toutes les manières possibles... Elle avait de la difficulté à respirer et vivre était même devenu difficile... Elle ne pouvait plus rester dans la même pièce que celui qui se disait son ami alors qu'il ne l'était pas...*

D'accord... Mais tu te trompes sur un truc...
Je ne regrette pas mon choix... Je l'ai fait en pleine connaissance de cause au risque de souffrir et de faire souffrir... Tu seras donc content d'apprendre que je ferai le message aux Cullen et que tu n'auras plus à te préoccuper de moi... Je sors de ta vie et sauf pour les cours, je ne te reparlerai plus... Mon fiancé et sa famille sauront s'occuper de moi et de ma sécurité... Sache quand même une chose Stefan Salvatore, je t'ai aimé, mais tout ça est bien loin maintenant...

*Bella échappa un soupir de douleur et éclata en sanglots avant de s'échapper de la demeure des Salvatore en courant... Elle continua son chemin ainsi en tombant quelques fois jusqu'au loft des Cullen.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Promenade de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:20

*Stefan retomba lourdement sur le fauteuil où il était assis, encaissant difficilement la nouvelle des fiançailles de Bella. Comment avait-elle pu dire oui aussi vite après ce qui s'était passé entre eux? Après ce qu'elle venait de dire? La douleur était insupportable. Il avait envie de mourir tellement il avait mal.*

*d'une voix faible*

_Corin, fais le maintenant. Je ne veux plus avoir mal. Elle va se marier avec lui. Il faut que je l'oublie, je n'en peux plus... Je l'ai perdue pour de bon. S'il te plait, fais moi l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Promenade de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:25

*Corin s'approcha de Stefan, le sourire aux lèvres*
_Oh que non, tu ne l'oublieras pas. Notre plan marche parfaitement. Tu as vu comment elle a réagi? Tu lui as fait mal, elle souffre tout autant que toi. Elle est peut-être fiancée, mais elle n'est pas mariée, et elle t'aime. Plus qu'elle ne veut se l'avouer, sinon elle n'aurait pas agi de cette manière.
Tu dois tenir bon... Je t'aiderai, c'est promis, mais je t'assure que tu as encore toutes tes chances.

Allez, va te reposer, on en parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bella   Promenade de Bella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade sur le campus
» Retour de promenade
» Promenade au parc
» Promenade à First Beach
» Petite promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: