New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jacob black

Aller en bas 
AuteurMessage
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

jacob black Empty
MessageSujet: jacob black   jacob black Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:00

Jacob black

Age :16 ans mais en parait 25 .

Lieu de résidence :La Push (Réserve indienne des Quileutes. )

Famille : Billy mon pére ,Rachel et Rebecca mes deux grande sœurs.


Description : Je suis donc un Quilleute ,un membre d'une vieille tribu .Je suis plutôt grand pour mon age mes cheveux sont court et de couleur noir jais ,ma peau est dorée comme le caramel .Mes yeux sont sombre et plutot malicieux ceux qui fait parti de mon charme .


Histoire:J'ai grandi a la réserve de la Push une vie tranquille sans histoire .Et puis un jour Bella est arrive dans mon petite univers a elle a créer un ras de marée monumentale mais que c'était bien je découvris de nouvelles sensations de nouveaux sentiments......
Puis vint le soir t'en redouté une fièvre fulminante des sensations terrifiante et voila l'ultime épreuve était passé je suis désormais un loup garou.
Comment tout avouer sans rien dévoiler ce fut une torture mais ma Bella a tout deviné et notre amitié a survécu.


Évolution du personnage :Je me bas toujours afin de gagner son amour qu'elle dit impossible .Elle m'aime mais pas comme lui fatalité je ne crois pas !!!!!!!!!!
Le destin serait t'il a présent de mon coté une amnésie partielle déployé au bon moment a mon tour de ma battre pour ma dulcinée .
Revenir en haut Aller en bas
 
jacob black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACOB A SAM
» JACOB A SAM
» Jacob inquiet .
» Appel jacob Sue .
» Proposition de Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Présentation du Forum :: Présentation des Personnages :: Les Quileutes-
Sauter vers: