New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Damon visite sa cousine Corin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:58

_Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seul. Je reste avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:04

_Promets-le moi ! Et si un jour, tu viens qu'à me détester, je te promets de partir et de ne plus t'importuner... Malgré la douleur que j'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:07

*Corin hésitait. L'affection qu'elle avait pour Stefan était forte, mais il l'avait vraiment beaucoup déçu. Le voir dans cet état lui brisait le coeur, cependant*
_Je te promets de toujours être là pour toi. Sauf si un jour j'apprends que tu m'a encore menti.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:15

_C'est la seule chose que je te cachais. La partie sombre de mon passé...
Je te le promets et je jure de ne plus te mentir ! J'ai conscience de t'avoir déçue... Et je m'en veux pour ça... J'espère juste que tu comprendras mes motivations un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:36

_Je peux les imaginer, pour ton père... Et pour Damon aussi... Mais cela ne change rien à la gravité de ce que tu as fait. Je pense que j'aurais besoin d'un peu de temps pour accepter que tu n'es pas si parfait que je le pensais... Mais tu restes ma seule famille... Bien que maintenant, je me sens moins encline à détester Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:43

_ Je te comprends et je ne t'en voudrai pas pour ça...
C'est une grosse partie de mon histoire que je t'avais caché ! Peu importe ce que je dirai, ça n'enlèvera pas la gravité de la chose... Je m'en voulais avant de te rencontrer et je m'en voudrai pour le reste de mon éternité... J'ai fait tout ça sur un coup de tête et c'était vraiment idiot de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon visite sa cousine Corin   Damon visite sa cousine Corin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon visite sa cousine Corin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Damon visite Corin n.2
» Visite d'Angela à Damon
» Bella rend visite à Corin
» Bella rend visite à Corin
» Discussion Bella-Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: