New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bella appelle Leah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:25

_Bien sûr! Il aura besoin de toi dans les jours qui vont venir, je pense. J'ai pas envie qu'il souffre, mais j'ai pas le choix.

*Sa voix se fit plus tendre, car elle songeait à Sam*
_Je l'ai jamais eu, en fait. J'étais convaincue qu'il y avait une raison au fait que je n'arrivais pas à l'oublier. Maintenant je sais... J'espère juste que ce n'est pas un sale coup du destin et qu'il ne va pas retourner vers la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:28

*Bella ouvrit de grands yeux.*

Vers la sienne ?
Leah, tu n'es pas en train de me dire que tu t'es imprégnée de Sam ?
Oh mon dieu... Mais c'est super bien ! Sauf, bien sûr, s'il retourne vers Emily...
Je ne le souhaite pour rien au monde surtout que je ne veux pas perdre ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:38

*Leah soupira*
_C'est vraiment trop bizarre. J'ai essayé des dizaines de fois de m'imprégner de Sam depuis que je me suis transformée, mais ça n'a jamais marché. Je l'aimais, c'est sûr, mais la c'est différent. C'est comme s'il était mon monde à moi. Y a des gens que j'apprécie, que j'aime beaucoup, mais je suis prête à tout laisser, absolument tout, pour être avec lui. J'irai même jusqu'à le faire se réconcilier avec Emily si c'était ce qu'il voulait... Je m'en fous de souffrir, même si je prie pour que ça n'arrive jamais... Je sais que je serai heureuse tant qu'il le sera, avec ou sans moi. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:50

*Bella sourit.*

Oui, je comprends ! Je comprends trop bien même.
Tu t'es imprégnée... Et je suis contente que ça te soit enfin arrivée...
Mais promets-moi une chose veux-tu ?
Si toutefois, ça ne fonctionne pas avec Sam, je veux que tu viennes me voir et ne fais surtout rien qui serait pris sur un coup de tête !
Je tiens trop à toi pour te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:11

_C'est promis, ma belle. Mais rassure-toi. Comme je t'ai dit, tant que Sam sera heureux, je le serai aussi...
*Elle se remit à songer à lui*
_Imprégnée... De Sam... J'y crois pas... Je pensais que c'était impossible... Mais c'est encore meilleur que ce que j'aurais cru. Seulement je garderai ça pour moi. Je veux voir comment les choses évoluent sans que je lui mette le couteau sous la gorge. Et je compte sur toi pour ne le dire à personne... Pas même à Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:16

Tu peux avoir confiance en moi, je ne le dirai à personne.
Motus et bouche cousue.
Mais tu ne le diras pas à Jake ce qui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:22

*Leah renifla, offusquée*
_Pour qui tu me prends? Bien sûr que je lui dirai! Je lui expliquerai que j'ai choisi Sam et qu'il s'est passé un truc entre nous, et que je ne changerai jamais d'avis.
*tristement*
_Faut juste que je trouve la bonne manière de le lui dire... Je veux lui parler en personne, déjà, et être honnête avec lui en lui faisant le moins de mal possible. Il ne mérite pas que je lui balance tout à la figure comme ça...

Bah! Je trouverai bien d'ici ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:26

_Je te fais confiance là-dessus... C'est juste une impression que j'ai eu...
Désolée... Sad
Je serai là pour vous deux... Ça donne vraiment un drôle de feeling... Être contente pour toi et triste pour Jake... Vraiment étrange !
J'espère juste qu'il aura le bon sens de venir me voir au lieu de partir sur un coup de tête comme il me l'avait dit.

*Bella se rendit compte qu'elle en avait trop dit, mais le mal était fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:35

*Leah se raidit*
_Il veut s'en aller si je ne le choisis pas?
*Elle se sentit soudain mal. partagée entre la colère et le chagrin*
_Est-ce qu'il se rend compte de ce qu'il dit, des fois? Il veut quitter la Push, et Billy dans tout ça?

*Afin d'extérioriser sa rage, elle frappa en plein dur l'écorce d'un arbre qui se fendilla. Elle se fit mal à la main, mais elle ne s'en soucia pas.*
_Jacob n'est qu'un idiot! Et je suis supposée faire quoi, maintenant? Comment veux-tu que je lui dise que j'ai choisi Sam! Je n'ai pas envie de briser la Meute, et encore moins priver un père de son fils!
J'en ai MARRE ! *nouveau coup de poing dans l'arbre* IMBECILE DE JACOB BLACK! *l'arbre pencha dangereusement* FOUTUE IMPREGNATION! *l'arbre se déracina complètement* JE ME DETESTE!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:38

*Bella se sentait vraiment mal au bout du fil...*

*D'une petite voix.* Leah, ça va ?...
Je me suis mal exprimée... Il ne va pas partir pour toujours, juste un moment pour extérioriser tout ça et se faire à l'idée qu'il m'a dit...
Je lui ai fait promettre de ne pas s'exiler... Et il tient ces promesses, crois-moi !
Calme-toi stp...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:46

*s'emportant*
_ Je ne veux pas qu'il parte par ma faute, mais je ne veux pas me priver de Sam pour qu'il reste non plus! C'est du chantage affectif, et c'est dégueulasse de faire ça aux gens!
Comment veux-tu que je lui dise quoi que ce soit après ça... Non...
*Elle commença à pleurer de rage*
C'est trop pour moi, là... Il faut que... On se voit bientôt.

*Leah raccrocha brusquement et déposa le téléphone près de l'arbre déraciné. Elle s'enfonça dans la fôret après avoir enlevé ses vêtements et se transforma. Il lui fallait courir pour effacer toute la rage et toute la peine qu'elle ressentait*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:51

*Bella n'en revenait tout simplement pas... Leah lui avait raccroché au nez...
Elle aurait mieux fait de se taire, elle et sa grande langue...
Elle avait gâché le plaisir de son amie... Sad
Ayant besoin d'un peu de réconfort et Edward n'étant pas dans les parages, elle décida de lui envoyé un message.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella appelle Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella appelle Leah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bella appelle Charlie
» Charlie appelle Bella
» Bella appelle Jasper
» Rosalie appel a l'appart de Bella
» Sms de Leah à Bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: