New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sam va voir Leah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:07

*Jake partit , Sam décida de passer voir Leah pour évaluer son état actuel , et selon , lui parler ou non de ses projets de départ . Il toqua à la porte de la chambre et entra . *
_ Salut toi .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:10

*Leah sourit tristement à Sam*
_Salut... Jake est passé te voir avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:15

_ Oui . Toi qui voulais pas qu'il reste , maintenant te voilà triste qu'il soit parti ! Tu es tordu Leah Clearwater !
Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:17

*Leah éclata de rire*
_On se refait pas! Tordue et fière de l'être!
*reprenant son sérieux*
_Je m'inquiète pour Bella. Cette histoire ne me plait pas... Mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:28

_ Ne t'en préoccupe pas ; Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:32

_Beaucoup mieux. Ma jambe me fait encore un peu mal, mais c'est supportable. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:40

_ Moi ça va toujours ! Tu penses être rétablie d'ici combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:43

_Une bonne journée de repos et je pourrai partir à Seattle pour aider les autres. *pause* Désolée, mais j'ai pas l'intention de rester à la Push alors que ma meilleure amie est en danger. En plus mon petit frère est avec elle et...
*d'un air déterminé*
_Personne ne m'empêchera d'aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:02

_ Ahah ! Tu me fais rire !
Il rit aux éclats .
_ Tu as tout gâché pauvre cloche ! Je suis venu pour t'annoncer qu'à ton rétablissement Embry revient aider Quil à surveiller la Push , et toi et moi on rejoint les autres à Seattle . Je savais que ça te ferai plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:05

*Leah lui retourna un large sourire*
_Tu pouvais pas le dire plus tôt, au lieu de me laisser me ridiculiser avec mes explications inutiles? *soupir* Bref! Contente que tu ne m'empêche pas de filer un coup de main! On y va quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:24

_ Je te connais par cœur , et tu nous seras plus utiles là_bas qu'ici , je savais que tu voudrais protéger Bella . Dès que tu es ENTIÈREMENT rétabli , on y va . J'ai dit deux jours à Jacob .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:29

*enthousiaste*
_Deux jours ça me parait bien! Ca m'énerve de ne pas bouger mais j'étais déjà motivée pour guérir... Et la je le suis deux fois plus! Est-ce que tu sais ce qui cloche exactement à Seattle? Parce que Jake n'a pas vraiment eu le temps de m'expliquer... *honteuse* Je lui ai dit de partir dès que j'ai entendu que Bella était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:35

_ Il m'a dit de prendre soin de toi s'il lui arrivait quelque chose , je n'aime pas qu'il parle comme ça .
*Se reprenant *
Tu as entendu parler de Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:45

*Leah frémit*
_C'est l'ami de Bella. Celui que Seth a attaqué et a pris pour un vampire alors que son coeur bat... Elle l'avait d'ailleurs viré de chez elle pour ça, elle avait pris la défense de Stefan.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:16

_ C'est bien un buveur de sang. Et il n'est plus seul , sa cousine est venue lui rendre visite . Et l'autre là , le petit lutin ...J'ai oublié son nom , elle a vu qu'ils étaient des Volturis . Et d'après elle , ils compteraient attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:28

*Leah recommença à trembler*
_Mais c'est pas vrai! Toujours à tomber sur des sangsues, la Bella! A croire qu'elle est maudite! Et les Volturis, c'est les plus méchants de tous, non? Manquait plus que ça!
On peut pas y aller demain, plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:38

_ Hors de question !
Et oui , c'est un peu comme le roi quoi , ils font la loi chez les sangsues . Et c'est pas Bella qui les attire , ils sont là pour elle . Apparemment le grand romantique a fait la promesse de transformer Bella sous peu . Ils viennent vérifier , mais comme elle a perdu la mémoire , et que toutes façons on s'y opposera ! Voilà où on est !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:56

*Pensive*
_ Pour que Cullen nous appelle, il faut que ce soit vachement dangereux pour Bella! J'espère que rien ne se passera avant qu'on arrive. *soupirant*
Le seul point positif dans cette histoire, c'est que j'aurai pas le temps de flirter avec toi! *rires*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:13

_ Ahah ! Non , je ne tirerai pas avantage de la situation ! Jake va là-bas pour nous protéger tous , je ne profiterai pas de son absence pour faire quoique ce soit avec toi qui pourrait lui nuire .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:18

_ J'ai pas non plus envie de te draguer pendant que Bella est entourée de sangsues qui veulent sa peau et que Jacob risque sa vie, si ça peut te rassurer... Au contraire, plus vite on les rejoindra là-bas, mieux ça sera.
*d'un ton railleur*
_Et puis, t'es un peu trop sûr de toi. T'es pas irrésistible non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:23

_ Je n'ai pas dit ça , bien au contraire . Je sais que je ne le suis pas . Bon , repose toi , je vais aller patrouiller, ya plus personne pour le faire ici ; ils sont tous à Seattle ! Si t'es en forme on part demain .
*Il s'approcha d'elle et chuchota *
_ Toi tu l'es irrésistible . Et je vais profiter de ton état pendant une seconde .
*Il l'embrassa avant de reprendre le niveau normal de sa voix . *
_ A plus tard Leah !
*Il s'éloigna en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam va voir Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam va voir Leah   Sam va voir Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam va voir Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Sms de Sam à Leah
» Lettre à Leah
» De Jake a Leah .
» Réveil de Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: