New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appel d'Aro à Valério

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Appel d'Aro à Valério Empty
MessageSujet: Appel d'Aro à Valério   Appel d'Aro à Valério Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:21

Valério attendait que sa proie soit en place pour pouvoir l'attaquer . Une jeune fille d'une vingtaine d'années qui marchait seule sur la jetée .Son téléphone sonna , attirant son attention . Il grogna , énervé par ce qu'il venait de manquer . Voyant d'où venaitl'appel , il se calma instantanément et sourit . Il s'assit sur un banc pour paraître plus humain .
_ Oui mon oncle , ça fait au moins une décennie , comment vas-tu ?
La voix du vieil homme raisonna dans le combiné .
_ Oh tu exagères mon cher Valério , à peine six mois que tu m'as envoyé cette perle rare qui me sert à merveille . Voilà pourquoi je fais de nouveau appel à toi . Tu ne m'as jamais déçu .
Comme à leur habitude , et pour éviter qu'on les épie , les écoute et découvre sa vraie nature , Valério tenait une conversation différente de celle qu'il aurait du avoir .
_ Oui moi ça va aussi , tu sais ici c'est toujours la même chose . Et toi la maison de retraite te convient ?
_ J'ai envoyé Stefan et Corin pour vérifier si Bella Swan a bien été transformée , tu sais évidemment que je n'envoie pas ce genre de personnes , je gâcherai leur don .
_ Je vois oui .
_ C'est donc un test . Je veux que tu ailles voir s'ils remplissent leur mission . Et comment ils réagissent vis à vis des Cullens .
_ Les C... L'infirmière Swan connait Alice et Edward ?
_ Oui . Elle est elur protégée . Jen e te lavais pas dit , c'était une information inutile à ce moment-là . Vois si tu peux m'amener Alice ,Edward ou Jasper et les allier à nous , ou trouve moi d'autres humains qui pourraient cacher un don particulier , je te laisse le champs libre .
_ C'est pour cela que tu m'as envoyé à Seattle ?
_ Oui . L'humaine est dans ton établissement , en première année , Stefan vient d'y entrer . Je te demande donc de te rapprocher des premières années , méfie toi de Corin , son don pourrait interagir avec toi , et Stefan , dans le sens où il est un peu caméléon comme toi , à une échelle différente évidemment . N'ai pas peur , tu les vaut facilement tous les deux , même réunis . Tu restes mon meilleur allié extérieur .
_ Je le sais . Et je n'ai peur de rien .
_ Je savais que tu dirais ça . Tu t'es fait à ton nouveau nom ?
_ Je n'ai pas le choix .
_ Bien . Je compte sur toi mon ami . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'Aro à Valério
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Jane à Valério
» Appel de Sue à Seth
» Nathael Valerio : Véritable présentation
» Valério va chercher Jane à l'aéroport
» Appel Sam-Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: