New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Rosalie Lilian Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen

MessageSujet: Rosalie Lilian Hale Cullen   Mer 7 Avr - 21:07

Nom : Hale Cullen

Prénom(s) : Rosalie Lillian

Lieu de résidence : Habite avec toute sa famille et avec son mari dans le manoir à Forks

Statut : Vampire

Famille : Parents adoptifs: Carlisle Cullen et Esmée Cullen
Frère adoptif: Jasper Hale (limite jumeau)
Belle-famille: Alice Cullen, Edward Cullen
Mari: Emmet Cullen

Caractère : Je suis très distante avec les autres membres de ma famille. Je suis très contrôlante et sure de moi. Je dis ce que je pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Je suis énormément méfiante envers tous les humains, voila pourquoi je peux me montrer très jalouse et snob mais je suis très gentille. Je n'ai jamais voulu être un vampire, ce qui explique mon caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Je suis folle amoureuse d'Emmet, je l'adore et pour rien au monde je ne l'échangerais même quand il fait ses bêtises.

Je suis aussi très mystérieuse et même mes frères et ma sœur n'arrivent pas à comprendre mes sentiments et mes attitudes. Je ne suis pas très chaleureuse et accueillante. Je ne pense qu'à moi et rarement aux sentiments des autres. C'est là mon plus grand défaut. J’ai plein de qualités mais je n'ai pas toujours envie de les montrer. J’ai tout le temps des sautes d'humeurs. Mais j’ai tout de même un excellant sens de l'humour et je suis très fidèle.

Description physique
: J’ai une beauté incomparable. Je suis grande, ce qui me donne un certain physique de mannequin. Je suis mince mais pas trop maigre. J’ai des cheveux blonds dorés naturels. Mes yeux varient selon ma faim. Mes sourcils sont complètement parfaits tout comme le reste de mon visage. J’ai de jolies lèvres pulpeuses. Ma peau est pâle comme les autres vampires. Lorsque quelqu'un me voit, il remarque automatiquement à quel point je suis magnifique.

Loisirs : J’adore faire de la mécanique! Je trouve très amusant de réparer de voitures. J’aime aussi aller chasser pour me défouler et aussi les sports pour les mêmes raisons.

Aime : Bon, évidemment Emmet est le premier sur ma liste. Le sexe avec Emmett, bestial et délicieux. Il y a bien sur ma famille, ma super voiture (BMW M3 décapotable, rouge) et mes cheveux (Oui je sais je suis un peu narcissique). J’affectionne particulièrement la musique et la danse. Bien sur, j’aime le shopping, le maquillage et ma couleur préférée: le rose! Je suis une vraie fille.

N’aime pas : Le sexiste, les échecs (je suis complètement nulle) et les gens qui ne savent pas se qu'ils veulent. Je déteste le sort qui a fait que je suis devenu un vampire, j’aurais tellement voulu rester humaine. Je n'aime pas aussi mon nom, je trouve que Rosalie Lilian sa fait trop fleurs.

L’histoire : je suis née en 1915 à Rochester, New York. Fille d'un riche banquier, je suis décrite comme étant étonnamment belle, même pour une vampire. Quand j’étais encore humaine on me décrivait de comme une femme qui avait la beauté, l'élégance, de la classe, avec des yeux ressemblant à des violettes. Je fus fiancée à Royce King. J’étais extrêmement jalouse de ma meilleure amie, Vera et son petit garçon. Lors d'une visite, j’ai remarquée que je n’avais pas la même relation avec mon futur mari, que Vera et son époux. En rentrant chez moi, j’ai rencontrée Royce en état d'ébriété avec ses amis. Royce vanta ma beauté auprès de ses amis qui se mirent a me battre et même a me violer en me laissant pour morte dans la rue. Carlisle, me retrouva dans une ruelle, limite morte et décida de me la transformer. Trois jours plus tard, je tua ceux qui m'avait battue, y compris Royce, mais ne bu pas leur sang.
Je suis considérée, par les humains, comme la sœur jumelle de Jasper. Je n'apprécie pas tellement Bella, jalouse qu'elle soit humaine. Je ne veux pas que Bella choisisse d'être un vampire. En surface je suis très superficielle, égocentrique mais en réalité il n’y a que mon mari Emmett qui me voie comme je suis réellement, une femme brisée qui ne pourra jamais avoir d’enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Lilian Hale Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1