New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nathael Valério

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathael Valério

Nathael Valério


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Partout et nul part

Nathael Valério Empty
MessageSujet: Nathael Valério   Nathael Valério Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:18

Nathael Valério

Age : 25 ans

Clan : Humain

Lieu de Résidence : Seattle .

Famille : Un oncle .

Aime: Mes amis qui sont ma priorité .

Déteste: La faiblesse .

Description:
Je suis assez grand , j'ai la peau très blanche , les cheveux très brun ,et des petits yeux verts .

HISTOIRE :
Je suis né dans un village de campagne en Angleterre, d'où mon accent . Mon grand-père était italien , j'ai hérité de son nom de famille, mais je ne connais pas du tout le pays . Mes parents sont morts dans mon enfance , j'ai été élevé par ma tante qui est décédée à mes dix-huit ans . J'ai ensuite vécu seul , ayant envie de voyager , j'ai voulu découvrir les Etats-Unis , et je suis venu à Seattle pour étudier l'histoire . Je suis actuellement en troisième année .
Je suis d'un milieu aisé , ma tante était très riche , je suis son héritier . Familialement , il ne me reste que mon vieil oncle qui vit toujours en Italie , il m'appelle souvent mais je ne l'ai jamais rencontré .

EVOLUTION DU PERSONNAGE :
Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathael Valério
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathael Valerio : Véritable présentation
» Appel d'Aro à Valério
» Appel de Jane à Valério
» Valério va chercher Jane à l'aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Présentation du Forum :: Présentation des Personnages :: Les Humains-
Sauter vers: