New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bella rend visite aux Salvatore.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:34

*Stefan se demandait ce qu'il pourrait faire... Il ne pouvait décidemment pas lui dire. Ben c'est toi, Bella. Que devait-il dire ?*

*Murmurant* Corin, ce serait sympa si tu pouvais revenir...

*Plus haut* Hum... Oui, tu la connais... Très bien même.
Cette fille est parfaite... mais, je préfère garder ça pour moi si tu le veux bien...
Peut-être te le dirai-je un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:36

*Corin rit de plus belle. Stefan se mélangeait complètement les pinceaux, et l'embarras de son cousin l'amusait beaucoup. Vu comment Stefan se débrouillait, il n'était pas prêt d'avouer ses sentiments pour Bella.*

_Excuse-le. Il n'est pas doué pour parler de ses sentiments. Il a peur que l'élue de son cœur, qu'il ne connait que depuis quelques jours, ne veuille pas de lui.

*Elle rit à nouveau, sachant pertinemment ce qui arriverait par la suite. Elle anticipait la réaction de Stefan.*

*doucement*
_Pas besoin de me remercier, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:48

*Stefan rougit de plus belle.*

*Murmure.* Je vais t'en faire des remerciements moi... Ça va pas la tête !

*Il resta silencieux pas la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:50

*Corin s'assit à côté de son cousin et lui tint la main, encore attirée par l'odeur de Bella*
_Puis-je te poser une question indiscrète, Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:51

*Bella sourit à Corin et trouvait Stefan gêné trop mignon.*

Je ne vois pas pourquoi il doute de lui... Sincèrement, n'importe qui craquerait pour lui... Moi, la première.

*Bella rougit face à ce qu'elle avait dit.*

Oubliez ça...

*Puis en entendant Corin.* Oui, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:52

*Stefan releva la tête face aux mots de Bella... Alors, il avait vraiment une chance avec elle... Corin avait raison, tout n'était pas perdu... Puis en entendant sa cousine, il se concentra afin de savoir ce qu'elle allait dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:54

*Corin sourit aux révélations de Bella. Avant de parler à la jeune femme, elle devait s'assurer d'une chose*

*murmurant à Stefan*
_Elle se souvient de la nature des Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:58

*Répondant à Corin de la même façon.*

Je crois oui. Du moins, de la façon dont Jasper m'en parlait à la fête, je peux dire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:07

*Corin hocha la tête pour remercier Stefan et s'adressa à Bella.*
_Si je te disais que la série dans laquelle joue mon cousin est basée sur une histoire vraie, te sauverais-tu de la pièce en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:09

*Bella fronça les sourcils.*

Une histoire vraie ? Mais quelle histoire ?
Tu ne veux tout de même pas parler des vam...
Oups... Oublie-ça, j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:19

*Corin haussa un sourcil*
_Isabella... C'est exactement de cela dont je te parle. Regarde moi, et tu verras bien!
*Elle serra de nouveau la main de Stefan, au cas où Bella s'approcherait d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:22

*Stefan serra la main de Corin et attendit la réponse de Bella avec anxiété. Allait-elle accepter leur nature ?*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:26

*Bella regarda Corin très attentivement et tous les détails qu'elle avait remarqué lui revinrent en mémoire. Elle n'en revenait tout simplement pas.*

Tu veux dire que tu es une vampire ? Mais Stefan aussi ?
Vous ne ressemblez pas aux vampires que je connais pourtant...

*Bella se prit la tête entre les mains.*

Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:33

_Stefan est très spécial. Il est à moitié humain. Nous n'avons jamais compris comment cela pouvait être possible, et nous en avons déduit que c'était une partie de son don. Pour le reste, tu connais à peu près son histoire, car c'est exactement ce qui est dit dans la série. Il est végétarien, tu ne risques rien avec lui.
En ce qui me concerne... C'est une autre histoire *honteuse*. Je suppose que tu as compris pourquoi j'ai agi étrangement à ton arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:43

*Bella sourit.*

Tu m'as beaucoup fait penser à Jasper quand j'ai commencé à le fréquenter. Mon odeur était trop forte pour lui et il ne pouvait pas rester longtemps dans la même pièce que moi...

Mais, une minute...
Tu dis que tout ce qui se dit dans la série est vrai... Alors, toute l'histoire avec Katherine aussi ?

*Bella fut triste tout à coup.*

Et Elena ? Tu sors avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:49

*Corin frémit en entendant parler de Jasper. Elle ne comprenait toujours pas ce qui s'était produit avec leur don respectif, mais elle se rendait compte qu'il y avait beaucoup de similitudes dans leur comportement. Beaucoup trop. Ces ressemblances commençaient à l'effrayer. Elle essaya tant bien que mal de se concentrer sur la conversation avec Bella, prête à intervenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:50

*Stefan, qui était resté silencieux jusque là, décida de répondre aux questions de Bella.*

Tout ce qui s'est passé avec Katherine est malheureusement vrai... En plus, depuis ce jour, mon frère et moi, nous ne sommes plus capable de nous voir... Il me déteste complètement.
Et pour Elena. *Rires* Non, nous sommes pas en couple. Elle n'existe même pas. Ce n'est que l'apport de la série parce que, dans tout ça, ça prenait un couple... Depuis Katherine, je n'ai aimé personne... Sauf celle que j'ai rencontré, il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:58

*Corin poursuivit*
_Si j'ai décidé de t'en parler maintenant, c'est parce qu'avec Stefan, nous en avons longuement discuté. Il tient énormément à toi et voulait que tu connaisses le vrai Stefan Salvatore. Seulement il n'avait pas le courage de t'avouer sa condition, de peur que tu le fuies.
En te voyant agir avec Edward Cullen, j'ai su tout de suite que nous pouvions te faire confiance et que tu ne partirais pas en courant. Mais notre cher Stefan est un grand couard! *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:07

*Rires.*

Il n'avait pas à avoir peur de moi... *Se tournant vers Stefan* Tu n'as pas à avoir peur.

*Bella se perdit dans ses yeux.*

Ce qu'il a un regard envoutant...

Je vis avec mon lot de créatures mystiques...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:09

*Stefan se perdit lui aussi dans le regard de Bella pendant un instant, puis, se reprenant...*

J'avoue... Je manque beaucoup de courage...
Mais, pour une fois que j'ai de vrais amis...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:11

*Corin s'adressa rapidement à Stefan*
_ Faut-il lui en dire plus? Ou cela suffit? Devons-nous lui parler de ce qui la menace?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:15

*Répondant de la même façon à Corin.*

Tu crois qu'elle est prête ? Si tu le penses alors vas-y. Je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:24

*Corin secoua la tête. Elle avait donné assez d'information à Bella pour aujourd'hui, et commençait à perdre le peu de contrôle qui lui restait.*
_ Navrée, Bella, mais je ne peux pas rester. Ton odeur... *la brulure dans sa gorge se faisait plus forte* Je ne sais pas comment tu peux rester sereine avec des vampires tout autour de toi. Même si nous sommes végétariens, nous restons tous une menace pour toi.
*sourire crispé*
_ Tous à l'exception de Stefan, bien sûr... Il est de loin le plus humain des vampires que je connaisse. Sa condition de demi-vampire doit l'aider à maîtriser sa soif...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:30

*Rires.*

Disons que j'ai vécu mon lot de vampireries pour encore avoir peur...
J'ai même failli mourir plus d'une fois... alors, après ça, on a plus vraiment peur.

*Bella se leva.*

Je vais moi-même y aller. Il commence à se faire tard. Tu n'auras pas à partir comme ça.
Je reviendrai une autre fois pour l'essai de l'auto !

Et ça me donnera une autre occasion de voir Stefan !

Au revoir Corin !

*Se tournant vers Stefan.*

Au revoir Stefan...

Et Merci à tous les deux de m'avoir fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:32

*Stefan sourit à Bella même s'il était déçu de la perdre déjà.*

Aurevoir Bella ! Reviens quand tu veux !

*Il la raccompagna à la porte et juste avant de la laisser partir, lui donna un baiser sur la joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella rend visite aux Salvatore.   Bella rend visite aux Salvatore. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella rend visite aux Salvatore.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella rend visite à Corin
» Bella rend visite à Corin
» Bella rend visite à Edward.
» visite a Bella
» Visite de Jake a Bella .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: