New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Corin Tepes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corin Tepes

MessageSujet: Corin Tepes    Mer 28 Avr - 20:05

Nom : Tepes
Prénoms: Corin Eugenia
Age : Physiquement, j'ai l'air d'avoir 20 ans. En réalité, j'en ai 3200.

Clan : Roumain

Lieu de Résidence : Seattle pour le moment.

Famille: Mon oncle Vladimir, qui régnait avant sur le monde des Vampires avant que les Volturis n'exterminent mon Clan.

Aime: Me servir de mon don. Me mêler aux humains. Je crois que c'est à peu près tout.
Déteste: Les Volturis. Etre contrariée. Ma Faible résistance au sang humain.

Description:
Je suis loin de ressembler aux vampires Roumains. Je suis blonde, assez grande (1m76) et j'ai la peau pâle. Je n'ai pas les même particularités que les autres vampires car une anomalie dans les gênes de ma famille fait que mes yeux ont gardé leur teinte d'avant la transformation au lieu d'être dorés, et que mon odeur est sensiblement atténuée. Je passerai presque pour une humaine aux yeux des nôtres.

Histoire :
Ma famille et moi vivions à Brasov, en Transylvanie, dans le chateau de Bran, et nous étions craint et respectés par tous, humains comme vampires. Evidemment, les humains ignoraient ce dont nous étions capable, même s'ils s'en doutaient un peu, mais nous faisions en sorte de nous nourrir le plus discrètement possible, en alternant les régimes lorsque les suspicions se faisaient plus fortes.
Mon oncle Vladimir était ce que nous pourrions qualifier de Roi des Vampires, et n'ayant pas de descendance, il me transforma à mes vingt ans afin que je sois son héritière. Nous vivions dans l'opulence et régnions d'une main de maître sur le monde des vampires, jusqu'à ce que les Volturis débarquent, menés par leur soif de puissance, et exterminent notre clan. par bonheur, mon oncle Vladimir, mon oncle Stephan et moi-même nous en sommes sortis in extremis. Depuis, nous attendons dans l'ombre le moyen de nous venger.

Évolution du personnage :
Mon oncle a découvert récemment que les Volturis craignait un clan de végétariens provenant des Etats-Unis, mais aussi qu'ils convoitent une humaine qui les fréquente et qui serait doté d'un grand pouvoir. D'après lui, nos deux dons combinés pourraient mener les Volturis à leur perte, et c'est pour cette raison qu'il m'a envoyé à sa recherche. Ma mission est de la convaincre, elle et le clan de végétariens, de nous aider à défaire les Volturis une fois pour toutes.

Corin Tepes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1