New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Jacob à Leah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:36

Jake raccrocha et comme promis il était chez leah a temps même en avance .Il frappa et entra

_Bonjour dormeuse 4min 30 qui dit mieux *il riat *.
Alors que désire tu comme service ,je suis a tes soins jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:41

*Leah arbora un sourire à faire fondre n'importe quel glaçon (désolée c'était plus fort que moi) et tendit les bras vers Jacob pour qu'il l'enlace*
*faisant la moue*
_Est-ce que mon cuisinier préféré pourrait me faire un petit déj aussi bon que celui d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:47

*Il l'enlaça avec plaisir dit d'un suspicieux *
_Ce soudain câlin c'est par envie ou par nécessite?*clin d'œil *
*Il l'embrassa sur la joue au commencement de ses lèvres murmure je vais te préparé ca. *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:54

*Leah se renfrogna , vexée*
*sèchement*
_Je peux tout aussi bien ne plus te faire de câlins si c'est ce que tu veux. Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:59

Jake revint avec un plateau plein œuf brouillé, bacon ,café, brioche Leah avait l'embarra du choix *

_Si tu ne m'en fait plus je te les volerais car honnêtement vu ton état tu ne risque pas de te débattre trop longtemps *Sourire *

_MANGE ...ca t'aidera a reprendre le dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:03

*Leah se jeta sur le repas, affamée*
*La bouche pleine et les yeux brillants*
_Sérieusement... T'as pris des cours avec Emily pendant qu'on faisait des rondes ou quoi? Ch'est crop bon! Je t'épouserai de suite chi tu me promettais des petits déj comme cha tous les matins!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:09

*Il sourit *
_C'est promis ...
Et je n'ai pas prit de cour j'ai juste observé...je suis ravi que ca porte ses fruits et que ca te plaise .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:10

*Leah se raidit en entendant la promesse de Jacob. Elle laissa retomber sa fourchette.*
*effarée*
_Tu... Tu voudrais qu'on se marie ou tu me fais marcher?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:18

Disons que ...prend ta décision seul et mes questions suivront ensuite .
*Jake savait ce qu'il voulais mais ne voulais en aucun qu'a l'influence*
*souriant et un temps soit peu moqueur *
_Ferme la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:20

*sous le choc*
_Jake... Réponds-moi clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:26

*sérieux*
_Non je ne te répondrait pas tu n'as pas besoin de ca pour te faire douter davantage .
Leah tu connait mes sentiments pour toi et tu connais ceux de Sam maintenant trouve les tiens et seulement après ca je te répondrait .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:32

*Leah se résigna, consciente que la situation n'était pas plus facile pour lui que pour elle.*

_Un jeu des vingt questions te tenterait, Monsieur le Chef cuisinier? Je ne te poserai aucune question sur le mariage si ça peut te rassurer, mais ça nous fera passer le temps! J'ai pas envie que tu t'ennuies avec une rabat-joie comme moi! *sourire timide*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:37

_petit 1 je ne m'ennuie pas et petit 2 ok pour ton jeux en quoi consiste t'il ,
tu pose une question j'y répond et ainsi de suite ou toi tu me pose 20 questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:39

_Chacun de nous pose une question à l'autre, et l'autre lui pose une question après. C'est toi qui commences!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:42

_Ok *jake s'assit sur le lit et la regarda dans les yeux * donc je commence par une question piquante pense tu as SAM quand tu est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:57

*Surprise*
_Non! Je ne pense à Sam que lorsque tu en parles, comme là...
Pour être honnête, vous arrivez tous les deux à me faire oublier l'autre lorsque je suis avec l'n d'entre vous.
*baissant la tête*
_Ce qui m'amène dans des situations dont je me passerai bien. J'ai l'impression de tout faire de travers. Ca ne m'amuse pas d'avoir envie de céder à mes pulsions avec vous deux, au risque de faire du mal à l'autre.

*elle leva les yeux vers lui et reprit tendrement*
_Si tu savais à quel point j'ai envie d'être dans tes bras et de t'embrasser, là, maintenant... De ne plus jamais te laisser partir... Mais je peux pas... Pas tant que je n'aurais pas fait un choix clair et net dans ma tête...

*soupirant*
Moi qui voulais commencer par te demander ta couleur préférée... T'a fait fort! *rire nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:03

Dans ce qu'a il fallait commencé *sourire*
Je n'ai pas de couleur préfère proprement dite j'aime simplement les couleurs chaude .
Juste comme ca en passant si t'es envies prennent le dessus surtout laisse toi alle...
*regard doux et tendre et demie sourire*
Et toi qu'elle est ta couleur préfère?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:07

*gênée*
_Tu vas trouver ça con... J'adore le marron et le vert... Les couleurs qui se trouvent le plus à la Push.
*Elle se perdit dans la contemplation des yeux de Jacob, encore une fois, et eut du mal à se reprendre*
_Est-ce que tu as déjà songé à t'enfuir d'ici et à ne jamais y revenir, depuis que tu fais partie de la Meute?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:16

*Pensif *
_Honnêtement*hésitant* oui une fois au tout début de ma transformation *gêné il ne voulait pas évoquer le prénom de Bella a vois haute *

_Et les couleurs que tu aime sont très belle est la raison pour laquelle tu les aiment les encore plus .Comment ne pas aimé la Push!*sourire*

_As tu bien accepté ta transformation ?*Espérant quelle ne pause pas d'autre question sur son envie de fuite *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:33

*tristement*
_Au départ, j'étais assez mitigée. Je me suis sentie importante de devoir protéger la Push, et soulagée de... *elle hésita* Comprendre ce qui s'était passé avec Sam.
*Elle ne voulait pas lui avouer qu'elle était heureuse de passer plus de temps avec lui, espérant s'imprégner de lui par la suite pour qu'il retourne avec elle.*
Et d'un autre côté, je suis une erreur de la nature. La seule fille loup, celle dont le corps n'évolue pas, qui est devenue stérile et ne pourra pas vivre le bonheur d'être mère...
Plus le temps passe et plus je regrette ma condition. Ca n'a servi à rien. La meute me déteste, et cette histoire d'enfant n'arrête pas de trotter dans ma tête. J'avais cru que ça me rapprocherait de Seth, mais ça ne fait que nous éloigner.
Les seuls points positifs que j'en retire maintenant, c'est toi... Et... *elle s'arrêta et changea de sujet*

_La pire chose que tu aies fait par amour, c'est quoi? Quand je dis amour c'est vaste, je veux dire pour ta famille ou pour... voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:42

*Jake s'en voulait de répondre ca même avant de l'avoir dit*

_Mentir et faire du mal a Bella par loyauté en vers la meute et inversement mentir a la meute pour protéger Bella .*il secoua la tête ,pensant a la tristesse de Leah cette tristesse qu'elle avait d'être figée dans le temps et celle que ses paroles venait de lui procurer*

_Que donnerait tu , en échange de pouvoir enfanté .*il lui prit la main *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:21

_N'importe quoi... Mais je suis réaliste. Jamais je n'aurai d'enfants. Alors on n'en parle plus.

Si t'étais pas un loup, quel genre de vie t'aurais voulu?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:25

Heu... a vrai dire je ne me suis jamais pausé la question .
Je dirais une vie normal avec un peu d'action beaucoup de crise de rire et *la regardant avec intensité *une histoire d'amour parfaite .

_Quelle est ton plus grand rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:33

_J'aurais voulu que les vampires n'existent pas. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:36

Pas mal ,j'aurais souhaité etre normal être juste Jacob ...*regret *

Mais bon on en est a combien de question ?*RIRE*

Quelle est ton parfum de glace préféré depuis hier ?*regard malicieux *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Jacob à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jacob à Leah   Visite de Jacob à Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Jacob à Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Sam à Leah
» Visite de Leah à Emily
» Visite de Leah à Stefan
» Visite de Leah à Alice
» Visite de Leah aux Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: