New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Message de Sam à Seth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Message de Sam à Seth Empty
MessageSujet: Message de Sam à Seth   Message de Sam à Seth Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:55

_ Seth c'est Sam , désolé de pas t'avoir appelé plus tôt , je t'ai entendu quand tu étais transformé , mais j'étais trop loin pour pouvoir t'aider . Je t'ai envoyé Embry pour que ça te fasse du renfort si tu as besoin . Il était ravi de pouvoir s'en aller d'ici ,à ce que j'ai compris il a une amie qui habite a Seattle , il va vivre chez elle , tu peux y aller aussi si tu veux , il l'a proposé . Il arrivera demain je pense . Fais lui part de la situation et tout ira bien . Préviens Jacob de sa présence . Appelle moi si besoin . Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Message de Sam à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Sam à Seth   Message de Sam à Seth Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:03

_Salut Sam, ce n'est qu'une fausse alerte enfin je crois. C'est Stefan l'ami de Bella il as une odeur significative mais il as le sang chaud est le coeur qui bat!
_Je trouve ca louche. Merci d'envoyer Embry je me sentiré moins seul en cas de danger!
_ A oui Jacob et a la push, car personne se préoccupe de ma soeur qui et mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Sam à Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Sam à Seth
» Message de Seth a Leah
» Message de Leah à Seth
» Message à Edward
» Message de Sam à Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: