New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Message de Leah à Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Sam Empty
MessageSujet: Message de Leah à Sam   Message de Leah à Sam Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:21

*Leah se forçait à entretenir la maison de sa mère, ce qui n'arrangeait en rien sa situation. Ses blessures ne se résorbaient pas. Elle n'avait pas vu Sam depuis leur dernière discussion houleuse et elle commençait à s'inquiéter pour lui. De plus, elle avait besoin d'éclaircir certains points avec lui. Elle lui envoya donc un message sur son portable.*

"Il faut que je te parle. Passe me voir à la maison, le plus vite possible. C'est important. Leah."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Message de Leah à Sam Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Sam   Message de Leah à Sam Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:04

*Sam était parti loin . Il avait couru , longtemps , sans se retourner . Il était loin à présent , espérant pouvoir s'éclaircir les idées , oublier tout ou prendre du recul en tous cas . A la réception du message de Leah , il réalisa qu'il ne pouvait plus fuir . Il lui répondit donc , au début il voulut être tendre ,mais bien vite il se rappela qu'elle était avec Jacob , et la tendresse devint froideur . *

Je ne suis pas dans le coin , ne t'inquiète pas pour moi , je vais bien . Je passerai te voir quand je rentrerai . Au revoir Leah .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Sam Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Sam   Message de Leah à Sam Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:35

*Leah en avait assez. Elle sentait qu'elle le faisait souffrir ainsi que Jacob et ne se supportait plus. Elle avait voulu attendre que Sam revienne pour lui annoncer sa décision de partir, mais après avoir reçu son message, elle ne voulait pas risquer de l'affronter et de lui faire plus de mal. Elle lui répondit aussi simplement qu'il l'avait fait*

"Je ne serai pas là quand tu rentreras. Je m'en vais et je ne compte pas revenir. Je m'excuse de te laisser de cette manière, mais je te fais plus de mal par ma présence qu'autre chose. J'aurais aimé que les choses ne soient pas si compliquées. Veille sur mon petit frère et sur ma mère, ils auront besoin de toi. Jacob aussi. Je t'aime. Leah."

*Elle envoya le message, le coeur en miettes, et claudiqua dans la chambre de Seth afin de prendre son sac de voyage.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Message de Leah à Sam Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Sam   Message de Leah à Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Leah à Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Sam à Leah
» Message de Leah à Seth
» Message de Seth a Leah
» Message téléphonique de Leah a Jacob
» Message vocal de Leah à Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: