New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le mal etre de Seth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:51

*Seth courut aussi vite qu'il pouvait se le permettre face aux étudiants. Il lui fallait aller dans la forêt, il allait se transformer. Il avait de plus en plus de mal à se contrôler. En passant devant des étudiants, certains remarquèrent ses tremblements et se poussèrent de son chemin, effrayés.
Quand enfin il arriva au coeur de la forêt, Seth n'eut pas le temps de se déshabiller, il se tansforma alors. Pour l'instant aucun membre de la Meute n'était en loup et il put librement penser, faire défiler ses envies, ses peurs et son mal être. Car en effet il se sentait mal d'avoir abandonné la Meute, ses freres et par dessus tout sa soeur . Il s'était promis, à la mort de leur pere, de protéger sa famille jusqu'à la mort, et il n'avait pas été là pour Leah. Tout ça à cause d'une fille. Elle aurait pu mourrir et il ne se le serait jamais pardonné*
*les larmes coulées le longs de son poils*
*il poussa un hurlement de douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:23

*Leah s'était rendu compte que Seth s'était enfui pour se transformer. Elle se traîna tant bien que mal dans la forêt proche de chez elle et enleva ses vêtements afin de se transformer elle aussi. La douleur fut intense et elle sut que certaines de ses blessures s'étaient aggravée, mais elle n'en avait cure. Elle sentit la détresse de Seth qui lui brisa encore plus le coeur.*

Seth? Qu'est-ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:33

*froidement*
Leah tu devrait être au lit! Tu souffre déja assez par ma faute alors n'aggrave pas ton cas s'il te plait retourne a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:39

*Leah frémit en entendant son frère*
Ne dis pas n'importe quoi! En quoi est-ce que mes blessures sont de ta faute? C'est cette andouille d'Embry qui a voulu jouer en solo, pas toi! Et puis je ne suis pas mourrante, que je sache! Pourquoi est-ce que tu réagis come ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:47

*Seth essaya de retenir sa peine et de la cacher à sa soeur*
*plein de rage*
Va t'en Leah, rentre! Ca ne te suffit donc pas de souffrir , que tu en redemandes ? Ne te préoccupe pas de moi.. *dans un mumure* Je n'étais pas la..."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:52

*Leah hoqueta de stupeur. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il s'en voudrait autant de ne pas avoir été présent au moment où elle avait été blessée*

C'est pas grave, ça, bonhomme! Tu n'aurais pas pu faire grand chose! Arrête de te torturer parce que tu essayes de vivre ta vie, ça ne sert à rien. Je vais bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:58

Si ça aurait changé, je t'aurais protégé ! Je me le suis promis à la mort de papa, je me sui promis qu'aucune de vous deux ne serait tuée ou même blessée par ces buveurs de sangs.
*il pleura*
Je ne vaux rien. Je ne suis même pas capable de vous protéger... Je ne suis pas digne d'être un Clearwater, Papa ne m'aurait pas pardonné. Je dois partir, je ne suis même pas digne de faire partie de la Meute
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:11

*Fermement*
Seth Clearwater! Tu la fermes et tu m'écoutes! Ce qui est fait est fait. Tu sais très bien que je ne t'aurais pas laisser risquer ta vie pour moi. Et puis, tu nous as déjà montré ta valeur au sein de la Meute, pendant le combat avec les nouveaux-nés. Tu as sauvé la vie de Bella et Papa aurait sûrement été aussi fier de toi que je le suis. Tu es largement plus digne d'être un Clearwater que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:19

"Seth ne pu rien dire il avait la gorge sérrée"
"Seul un mot s'en échappa*
Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:23

Tu t'excuses encore une fois, et je me démerde pour venir te flanquer une raclée à Seattle. Ou alors, je demande à Jake de le faire... Bon alors, ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:28

Je m'en voudrais toujours Leah mais je vais devoir vivre avec, je te demande encore par....*il se ravisa*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:31

*Elle rit intérieurement et changea de sujet*
J'ai besoin d'un conseil, petit frère. Je sais que tu es encore petit, mais tu connais assez bien les personnes concernées pour me dire ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:33

"Seth souffla un bon coup"
vas-y je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:36

*Embarrassée*
En fait... Tu penserais quoi si je te disais que Jake et moi... On se fréquente depuis quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:46

*Seth ne pu s'empeché de rire*
Je te dirai que je m'en doutais un peu, mais je te demanderais juste c'est quoi exactement; car si ce n'est que passager je te dirait que ce n'est pas une bonne idée , mais si c'est autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:50

*soupirant*
J'en sais trop rien. Il s'est imprégné de moi, et je me sens bien avec lui. Je sens que je l'aime mais il y a trop de choses qui me retiennent. D'un côté il y a Bella... Et de l'autre il y a... Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:55

*réfléchisant*
La tu vas me faire travaillé le cerveau........... c'est compliqué......
Bon alors premièrement, a qui pense tu quand tu ferme les yeux?
Qui te manque quand il n'ai pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:03

*elle réfléchit à son tour*
Jake me manque atrocement... Oui, il me manque... Mais Sam est sans arrêt dans un coin de ma tête. En gros, je ne suis pas plus avancée.
Mais merci quand même de m'avoir posé la question! Je vais rentrer me reposer. Prends soin de toi, petit frère, et pas de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:10

Ok réfléchit quand meme a ce que je t'ai posé comme question tu verras. Laisse parlé ton coeur et oublie ta raison, et Sam c'est normal qu'il est encore dans ta tete, il a été ton premier amour. Bonne nuit tite soeur est excuse moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:16

Merci pour les conseils, et arrête de t'excuser, Seth! Tu m'énerves! Bonne nuit!

*Leah reprit forme humaine et se rhabilla, se traînant difficilement par la suite pour rentrer chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:19

*Seth se sentais un peu mieux, il voulu reprendre forme humaine mais il remarqua qu'il n'avait plus de vetement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal etre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le mal etre de Seth   Le mal etre de Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal etre de Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Jacob a Seth .
» Arrivée de Seth
» Leah et Seth
» Sauvetage de Seth .
» Appel de Sam à Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: