New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Retranscription Premier Event : Fête chez Angela

AuteurMessage
Angela Weber

MessageSujet: Retranscription Premier Event : Fête chez Angela   Dim 18 Avr - 19:07

*Jasper et Rosalie furent les premiers arrivés à la fête organisée par Angela et Bella. Angela, en bonne maîtresse de maison, leur tint compagnie, le temps que Bella finissa de se préparer.*

Angela: Bon ben... Faîtes comme chez vous! Vous voulez boire un verre?
Jasper: non merci , ça ira pour moi *sourire discret aux lèvres *
Rosalie: *crispée* Merci
Angela: *déglutit* Très bien...
Jasper: *sourit toujours *
Angela: *commence à avoir peur*
Jasper: *envoie une onde pour la calmer , jette un œil à Rosalie *
Angela: *galvanisée par un regain d'énergie* Alors, vous avez choisi vos cours? Ou pas...?
Rosalie: ¤Purée j'ai pas envie de parler a cette humaine, pourquoi on ma obligée a venir¤ Non pas encore et toi
Jasper: *Regard de jasper vers Rose pour dire : fais un effort *
Angela: J'ai décidé d'aller en psycho cette année... *recommence à avoir peur*
Jasper: C'est hum ...Intéressant , j'espère que ça te plaira
Angela: *sourire crispé* J'espère aussi... Je vais... voir ce que Bella fait!

*Angela s'éclipsa afin de reprendre ses esprits et chercher Bella.*

Jasper: *seul avec Rosalie * fais un effort s'il te plait , je me retiens pour ne pas la bouffer , essaye d'être sympa , ou au moins , agréable!
Rosalie: Parce que tu crois que je ne me retient pas moi ? *s'impatientant* Où sont les autres bordel
Jasper: Aucune idée ... Edward ne devrait pas tarder
Jasper: Alice n'a pas répondu à mon message , tu as appelé Em?
Rosalie: C'est son répondeur... Attend celui la quand je vais l'attraper! Privé de sexe dans au moins 10 ans!
Jasper: respire ! dis toi qu'on est là pour pas que ça dégénère et pour faire plaisir à Angela , j'ai peur de ce que pourrait faire Edward. Je ne vois pas pourquoi elle nous a invité d'ailleurs ... Elle est terrifiée
Rosalie: Tu crois que les cabots on été invité ?
Jasper: Aucune idée , l'invitation ne stipulait que nous .. Et si c'est le cas , raison de plus pour qu'on reste !
Rosalie: Tu crois qu'elle s'est perdue ? Non pas qu'elle me manque mais bon...
Jasper: *sourit * Ha Ha ! je me pose la question , elle a tellement peur elle a peut-être sauté par la fenêtre !
Rosalie: Rêve pas de trop... Après les cabots seraient capable de nous remettre ça sur le dos
Jasper: C'est vrai. Allons voir non ?
Rosalie: Passe devant, je te suis

*Angela revint dans la pièce, après avoir entendu les dernières paroles de Rosalie et Jasper*
*se raclant la gorge, agacée*

Angela: Bella arrive bientôt
Rosalie: Merci.
Jasper: *inaudible aux oreilles de Angela : elle est tendue *

Edward arriva à cet instant.

Edward: Bonsoir tout le monde. Alice ne viendra pas, désolé.
Angela: *soulagée* EDWARD!
Edward: Oui
Jasper: je m'en doutais. Edward .
Angela: tu veux boire un verre, Edward?
Edward: Non merci, Angela. Ça ira .
Rosalie: ¤Alice vient pas ? Pourquoi elle a le droit de pas venir et moi pas ?¤
Edward: Angela, je suis désolé, Alice est souffrante et probablement contagieuse. Elle ne pourra pas venir mais le regrette sincèrement. Elle te demande de l'excuser .
Angela: *déçue* Oh... très bien... J'espère que ce n'est pas trop grave...
Jasper: je l'appellerai plus tard savoir comment elle va
Edward: *hésitant *plus gênant que grave
Rosalie: Et Bella ?
Angela: Bella arrive, elle avait encore quelque affaires à régler!
Jasper: *souriant * nous espérons tous qu'elle pourra vite être la

*Bella entra dans la pièce, vêtue de son dos-nu doré qu'elle avait acheté quelques heures auparavant, sur les conseils d'Angela et de Stefan.*

Bella: Coucou tout le monde !
Jasper: Bella .
Rosalie: Pas trop tôt!

*Stefan sonna à la porte et Angela courut lui ouvrir.*

Angela: Heureuse que tu aies pu venir, Stefan!
Stefan Salvatore: Merci encore pour l'invitation, Angela ! Et bonjour Bella !
Jasper: *se tournant vers Edward , pensant : ''Qu'est ce qu'un vampire fait la'' ? *
Rosalie: ¤Mignon mais pas autant que mon nounours, il me fait penser a Ed avec son air torturé¤
Edward: *murmurant a l'oreille de jasper* Je ne sais pas, je ne comprend pas.
Jasper: toujours dans ses pensées : il a l'air végétarien , il na pas les yeux rouges ,c'est déjà ça!
Rosalie: ¤Bella connait un canon pareil ?¤
Jasper: *s'adressant à Stefant* Bonjour .
Edward: *se tournant vers Bella *Bonjour ..
Bella: *sourit en regardant Edward.* Bonjour... Ça va depuis la dernière fois ? Bonjour Jasper et Stefan... Contente que ayez pu venir.
Edward: *gêné et soucieux *oui très bien et toi .
Rosalie: * à Stefan* Salut, je vais faire les présentations. Voila mes frères Jasper et Edward et je suis Rosalie, tu es ?
Angela: *Trop bien pour toi...*
Stefan Salvatore: Stefan Salvatore, ravi de vous rencontrer. *Fit un baise-main à Rosalie.*
Jasper: ravi également
Rosalie: ¤ Enfin un qui a de l'éducation ¤
Angela: *sautillant* Bien! Est-ce que quelqu'un a faim?
Jasper: *regard vers le reste de l'assemblée ... amusé *
Edward: *Edward tendit la main a Stefan d'un air méfiant * Bonsoir ,je suis Edward
Jasper: *jasper fit signe à Edward et Rosalie de s'éloigner un peu * Je n'ai pas confiance en lui
Edward: Idem
Rosalie: Roooo tout de suite parce que c'est un ami de Bella
Jasper: Rosalie , pense à Emmett au lieu de regarder le nouveau venu.
Rosalie: Emmett ? Pour le moment juste le fait de penser a lui j'ai des envies de meurtre !! Et puis je fais rien de mal,
Stefan Salvatore: Je ne suis pas encore ami avec Bella. Je ne l'ai rencontré que cet après-midi...
Angela: *exaspérée* MANGER OU PAS?
Rosalie: Elle m'énerve l'humaine avec sa bouffe dégueu !
Edward: *AH AH AH ANGELA AURAIS TU UNE COUPE DE SANG BIEN FRAIS*
Bella: Moi, j'ai faim.
Stefan Salvatore: Moi aussi, je dois dire que j'ai un petit creux.
Jasper: nous avons mangé avant de venir
Rosalie: Désolée, on ne savait pas que tu faisais a manger
Stefan Salvatore: Vous avez quoi à manger les filles ?
Angela: *fronçant les sourcils* J'ai fait des petits fours.
Bella: J'en veux bien moi, j'ai faim. Tu les as mis où déjà ?
Angela: *s'énervant* Je les ai dans ma main, sur le plateau!
Rosalie: ¤C'est qu'elle mordrait la petite ¤
Edward: Méfie toi Rosalie elle a peut être la rage
*il vit Angela devenir rouge de colère *
_Je plaisante jeune demoiselle .
Angela: * s'emportant* Vous savez quoi? Débrouillez-vous! Moi, je vais danser! Tu viens, mon chéri? *entraînant Ben sur la piste de danse*

Jasper: alors hum Stefan , comment as tu rencontré les filles ?
Stefan Salvatore: Elles faisaient du shopping cet après-midi pour trouver quelque chose à mettre et je me trouvais dans la même boutique. Nous avons fait connaissance quand Angela a vu que je les observais et elle m'a invité à la fête. Au fait, Bella, ravi que tu m'aies écouté. Cet ensemble te va à ravir.
Bella: *Bella rougit sur le coup.* Merci, mais il faut dire qu'Angela ne m'a pas trop laissé le choix.
Angela: Il faut que tu te fasses à l'idée que tu es magnifique, Bell's! N'est-ce pas, Edward?
Edward: *Ebloui par Bella* Oui, magnifique. Comme toujours, d'ailleurs. Et un peu plus à chaque fois que je la vois.
Bella: *Bella rougit encore plus.* Merci...
Stefan Salvatore: Au fait, Angela... Je veux bien de tes petits fours !! Ils ont l'air délicieux... (Angela)
Angela: *attendrie par les paroles de Stefan, elle quitta la piste de danse et lui apporta le plat de petits fours* bon appétit!
Rosalie: Et sinon Stefan, parle nous un peu de toi.
Stefan Salvatore: Que pourrais-je dire ? J'ai 22 ans et je viens tout juste d'arriver à Seattle. Avant ça, j'étais à Los Angeles et c'est là que j'ai décroché le rôle de Stefan Salvatore dans la série Vampire Diaries. Je sais que c'est le même nom, mais ce n'est pas de ma faute. J'ai décidé de prendre un peu de vacances de la popularité et de venir étudier ici.
Bella: Oh mon dieu !! C'est donc là que je t'avais déjà vu... *Bella resta figée pendant un moment.*
Jasper: Un acteur hum ... et tu joues un vampire ... c'est intéressant *regard complice à son frère et sa sœur *
Rosalie: Pas trop dur de jouer un vampire ?
Stefan Salvatore: *Stefan prit un four et le goutta.* Délicieux comme je le pensais. Merci de t'être donné autant de mal. Et Rosalie, c'est ça ? Non, ça va. Je trouve ça même amusant.
Rosalie: Tu sais deja ce que tu compte etudier ?
Stefan Salvatore: Sûrement en littérature. J'ai une passion pour cette matière. Et vous ?
Jasper: Nous ne savons pas encore . nous hésitons .
Edward: Je suis également indécis plusieurs choix me trotte en tête .Je pense m'essayer à le médecine .Et toi Angela?
Angela: Je me suis inscrite en psycho... Au moins Bella ne sera pas seule en littérature! *faisant un clin d'oeil à son amie*
Jasper: Stefan , tu a l'air de te régaler ... tu aimes la viande apparemment ... c'est intéressant !
Stefan Salvatore: J'ai rarement mangé des petits fours aussi délicieux. Je ne sais pas qui les as fait, mais miam... Je me régale. *Stefan avait presque mangé le plateau à lui tout seul. Il se tourna alors vers Bella.* Alors, toi aussi, tu es en littérature ? On pourra s'aider mutuellement et faire les travaux ensemble?
Bella: *Bella était aux anges...* Oui, je suis dans cette matière aussi. Ce serait super bien ! Wow !! Je vais étudier avec mon fantasme... Trop contente...
Rosalie: Euh Angela, je m'excuse mais je viens de recevoir un appel d'Emmett, ce gros balourd est tomber en panne avec sa voiture... Faut que j'aille le rechercher ¤ Mmm c'est moi ou l'humaine est attirée envers le nouveau, faudrait que j'en parle avec Jasper ¤

*Rosalie s'en alla sans plus de cérémonie.*

Edward: *se tournant vers Bella* Dis-moi... Ça vous prend souvent à Angela et à toi d'inviter des inconnus chez vous?
Bella: Non, ça n'arrive pas souvent... Mais sur ce coup, même si je suis d'accord avec l'invitation d'Angela, tu devrais lui demander à elle !
Angela: *embarrassée* Et bien... Hum... Je... Il était... Et nous... Enfin... *rougissant furieusement* Non!
Stefan Salvatore: On est pas complètement inconnus. On s'est parlé cet après-midi et en plus, les filles n'ont pas voulu que je me retrouve seul. C'est quand même gentil de leur part non. *Stefan eut un petit sourire en coin.* Ça te dérange ?
Edward: *Comme si tu ne le savais pas ,mon regard parle de lui même *Disons que je trouve cela risqué ?
Stefan Salvatore: Ce n'est pas comme si j'étais en meurtrier en cavale... Je ne suis qu'acteur.
Jasper: c'est ce qu'on dit hein . J'ai l'habitude de me méfier des gens , acteur ou non , qu'importe ! Bella ,angela , vous auriez du être plus prudentes .
Bella: Ouais, mais moi, j'ai l'habitude de beaucoup me fier à mes impressions et concernant Stefan, je n'ai rien pressenti de mal alors... on l'a invité. Faites-nous confiance au moins...
Edward: Tu sais ce que j'en pense, Bella. Mais vous êtes de grandes filles, après tout *Edward fixa Stefan*

Stefan Salvatore: Non, mais c'est quoi leur problème... Je peux bien être ami avec qui je veux... Ils ont peut-être découvert mon secret de demi-vampire...
_C'est justement, Edward, ce sont de grandes filles et leur appartement donc, je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas le droit de faire ce qu'elles veulent.
*Se tournant vers Bella.*
_Tu viens danser avec moi ?

Bella: *Sourit* Pourquoi pas !! J'en ai envie depuis tout à l'heure !! *Elle partie danser avec Stefan un peu plus loin.*
Edward: *Je les regardai danser *. Désolé, j'ai besoin de prendre l'air sur la terrasse .
Jasper: *jasper vit edward s'éloigner et il pensa "courage" . Il se dirigea vers Angela , sourit : comment vas tu ? Désolé pour tout ça !
Angela: *éblouie* Pas de soucis... C'est moi ou vous êtes jaloux de Stefan?
Jasper: Ah non du tout . Il ne m'inspire pas confiance et en général mon impression sur les gens est bonne ...Bella se laisse trop guider par ses émotions , elle est trop gentille et ne voit pas le mal...
Angela: Je suis désolée... C'est moi qui l'ai invité. Je n'ai pas pensé à mal... Il avait l'air assez seul et... *baissant la tête* J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, surtout Edward. Moi qui avais organisé la fête pour qu'ils aient l'occasion de se retrouver...
Edward: *Edward était revenue de la terrasse * Ne t'inquiète pas angela je n'ai aucun droit sur vous. *A Jasper* Il est demi-vampire
Jasper: *J'avais capté que c'était un vampire , mais demi ... c'est étrange , effectivement il a l'air d'aimer manger . Ce garçon n'est pas clair .*
Edward: Je sais. Je n'ai pas confiance, mais je ne peux être objectif *il regarda de nouveau Bella *je préfère sortir. Cette vue ne m'est pas supportable et je ne veux pas gâcher la fête . Désolé Angela.
Angela: Je suis vraiment navrée, Edward... Je n'aurais jamais cru que... Si tu veux, je lui demande de partir!
Jasper: Ne t'inquiète pas Angela , Ed est sensible ces temps ci . Alors avec Ben c'est .. l'amour ? *sourire en coin *
Angela: *s'empourprant* Oui, enfin je crois! On a un peu évolué depuis le lycée, mais je pense que c'est parti pour durer!
*Bella et Stefan arrêtèrent de danser et retournèrent vers le groupe.*
Stefan Salvatore: Merci pour la danse Bella ! Alors vous parliez de quoi ?
*Bella, voyant qu'Edward était sur la terrasse, partie le rejoindre.*
Angela: *embarrassée* Hum... On... Je... On parlait... De...
Jasper: nous parlions du jeune homme qui se trémoussent sur la piste là-bas et qui est son cher et tendre . Mademoiselle est timide!
Stefan Salvatore: Je ne savais pas que tu étais en couple Angela... Dommage...
Angela: *éblouie* Hum... Ça peut s'arranger tu sais... *reprenant ses esprits* Hey... non! Je l'adore mon Ben...
Jasper: *lance une onde pour détendre Angela * je ne te connaissais pas comme ça .. *sourire en coin *
Angela: *souriant à Jasper* J'ai plein de ressources, surtout quand je suis bourrée!
Stefan Salvatore: Mais moi, je ne suis pas comme ça... Si tu es en couple, pour moi, ça veut dire pas touche...
Jasper: J'espère bien! Et toi tu as quelqu'un dans ta vie ? (stefan )
Stefan Salvatore: Non, personne... J'ai eu une grosse déprime amoureuse, il y a quelques années... Et je n'ai pas rouvert mon cœur depuis...
Stefan Salvatore: Et toi ? (Jasper)
Jasper: Moi j'ai Alice , autant dire l'amour de ma vie , elle est souffrante *se raclant la gorge * elle n'a pas pu venir ce soir . Elle ne t'aurait surement pas beaucoup aimé non plus . tu as quelque chose qui n'inspire vraiment pas confiance
Stefan Salvatore: *Stefan fronça les sourcils.* Mais c'est quoi ce truc... Je ne crois pas avoir fait quelque chose de déplacer... (Jasper)

*Angela, totalement ivre, se mit à danser sur la table basse du salon, pendant que les autres poursuivaient.*

Jasper: Tu n'as rien fait de déplacé, c'est ce que tu es qui me dérange .
Stefan Salvatore: J'avais bien raison... Ils sont devinés... Ce qui veut dire qu'ils ne sont pas complètement humains non plus... *En portant plus attention à Jasper, il sentit sur lui l'essence du vampire... * D'accord... Je comprends... *regardant derrière lui* Angela, ça va toujours ?
Angela: *dansant sur la table basse en acquiesçant* Hé Jasper! Viens danser avec moi! J'ai plus peur de toi, tu sais!
Jasper: *sourit * ravi de l'apprendre Angela ! mais je vais rester discuter avec mon nouvel ami Stefan ! *a Stefan *tu as mis du temps à comprendre ...
Stefan Salvatore: Je n'ai juste pas fait plus attention... *sourit à son tour* Vous êtes tellement différent de ceux que j'ai déjà rencontrer...
Jasper: Et quel genre as-tu rencontré ?
Angela: *gloussant* Oups! Je suis tombée!
Stefan Salvatore: *Tout en aidant Angela à se relever.* Du genre qui ne sont pas comme moi et vous... Qui aiment bien le O+... Enfin tu vois...

*Angela repoussa Ben qui essayait de l'entraîner vers sa chambre pour qu'elle se repose... * Angela: *ivre* Non, veux encore danser... Jaspeeeeeeeeeer!
Jasper: *envoi une onde a angela pour mieux faire passer l'alcool et quelle se détende * Oui je vois . Mais tu as l'air d'aimer la nourriture humaine ...
Stefan Salvatore: Ça vient de ma condition de demi... Tant que j'ai du tu-sais-quoi dans l'organisme... Je peux manger de la nourriture humaine autant que je le veux... C'est très pratique. Surtout que leur nourriture est délicieuse...
Jasper: Beurk ! Je ne sais pas comment tu fais . En même temps ça te procure une sorte de don , condition d'humain qui te permet de te fondre dans la masse , étant acteur tu côtoies des humains tout le temps ! pas trop difficile ?
Stefan Salvatore: Au début, ça a été plus difficile. Mais, maintenant, ça va bien. Sauf, que ma condition se révèle lorsque je suis un peu trop près d'un humain... (JAsper)
Jasper: comment ça elle se révèle ?
Stefan Salvatore: Je ne sais pas pour vous... Mais moi, quand je suis ce que je suis... Je viens le blancs des yeux rouges et j'ai des crocs... Comme dans la série...
Jasper: Nous n'avons pas ça , nos yeux changent de couleur avec notre soif . Et tu fais parti des clans ? Les autres acteurs de la série sont également ..enfin , tu vois ?
Stefan Salvatore: Non, il n'y a que celui qui joue mon frère qui est vraiment mon frère... Mais lui aimes bien les humaines... Si tu vois ce que je veux dire. Il adore me pourrir la vie.
Jasper: hum oui je vois . et donc être en couple avec une humaine ne te choquerait pas ?
Angela: *Tout en dansant et en reprenant une margarita. * Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis! A poil, Jasper!
Stefan Salvatore: Non, ça ne me dérangerait pas... Mais, je ne pourrais pas lui cacher ma nature très longtemps... si ça devenait sérieux.
Jasper: Oui je vois , c'est délicat comme situation , je ne suis vraiment pas assez sevré du s ... humain pour pouvoir ne serait-ce qu'y songer .
Stefan Salvatore: Sevré ? Comment ça ? Tu en as déjà pris ?
Jasper: OUi , j'ai démarré comme ça , je suis devenu "végétarien" seulement quand j'ai rencontré Alice . Ça a été difficile , et ca l'est toujours d'ailleurs .
Stefan Salvatore: Je te comprends tu sais... J'ai aussi commencé comme ça... Ça doit être pour ça que j'ai de la difficulté à cacher ma nature quand je suis proche d'un humain... Je t'aiderai si tu veux !!
Angela: *malade* Je vais vomiiiir!
Stefan Salvatore: *Stefan prit Angela par les épaules et demanda* Où est la salle de bain ?
Jasper: Inutile , attends . *Il se concentra au maximum , fixa angela , et respira un grand coup. La couleur revint sur son visage et elle se redressa * Voilà qui devrait être réglé , elle se lèvera juste avec un mal à la tête demain matin .
Angela: Je vais me coucher, j'en peux plus. Bye Jasper... Et les autres! *emmenant Ben de force* Viens-là, toi. On va faire dodo!
Stefan Salvatore: De quoi ? Seulement mal à la tête ? Qu'est-ce que tu as fait... Elle était sur le point de vomir par terre...
Jasper: je contrôle les humeurs des gens a ma guise depuis toujours
Stefan Salvatore: C'est un super pouvoir... *Stefan était complètement surpris.* Je ne savais pas que les nôtres pouvaient avoir de tels pouvoirs.*
Jasper: Et bien si c'est possible . c'est même assez fréquent , tu dois connaitre les Volturis , ils recrutent justement ceux des nôtres qui ont ce genre de dons.
Stefan Salvatore: Les Volturis, ça me dit vaguement quelque chose... C'est qui ?
Jasper: Pour ainsi dire notre famille royale , tu devrais le savoir , ils régissent nos lois , les seules que nous avons et ont le pouvoir de nous punir si nous les enfreignons
Stefan Salvatore: C'est qu'à part mon frère... Je n'ai pas vraiment fréquenté des gens de notre race... Je les fuyais plutôt... Alors, je connais peu de choses sur notre race... (Jasper)
Jasper: il y a beaucoup de choses à savoir sur nous , c'est intéressant... Tu devrais t'y intéresser , certains détails valent la peine de s'y attarder et les Volturis sont vraiment une part importante de notre histoire
Stefan Salvatore: Pourras-tu m'éclaircir sur ces points ? Je voudrais vraiment éviter de commettre une bévue.
Jasper: je me ferai un plaisir de te donner des details sur ce que tu souhaites savoir . Sache juste que, concernant les miens, tu ne sauras rien tant que je n'aurai pas totalement confiance en toi... Mais sur le général tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites .
Stefan Salvatore: Je comprends très bien et c'est normal... En fin de compte, je suis tout nouveau... Et tu ne sais pas ce que je pourrais faire... À part les Volturis, il y a quelque chose d'important que je dois savoir ?
Jasper: dans l'immédiat je ne vois rien qui puisse être vraiment important , fais attention surtout aux humains. En fait, ce sont eux nos pires ennemis finalement , ceux qui peuvent vouloir nous exterminer.
Stefan Salvatore: Et concernant les humains, les filles sont au courant de votre nature ?
Jasper: Bella oui , même si tout n'est pas encore clair dirons nous , et Angela ignore tout de notre statut , nous l'effrayons en temps normal , énormément même ...
Stefan Salvatore: D'accord, ça m'évitera de dire quelque chose de travers. Mais, si vous l'effrayez, pourquoi elle s'est dirigée vers moi pour me parler cet après-midi ? Et Bella, elle a pas peur de vous...
Jasper: Tu ne nous ressembles pas , tu n'as pas le teint blafard , le regard ocre , et l'attitude distante que nous avons envers les humains . Nous sommes assez distants en général , tu as un coté sociable que nous n'avons pas...Et Bella ...Ah Bella ! Elle est spéciale , elle aime s'attirer des problèmes , elle n'a peur de rien que d'elle même ...
Stefan Salvatore: *rire* D'accord ! Ceci explique cela ! Sacré Bella...

*Edward et Bella revinrent participer à la conversation.*

Edward: Nous sommes de retour!
Bella: Alors, on parle de moi ?
Jasper: je disais justement a Stefan a quel point tu aimes t'attirer des problèmes
Bella: Mais pas du tout... Ce sont les problèmes qui me trouvent... N'est-ce pas Edward ?
Edward: je rit .On va dire que tu les attire involontairement .Ou est passe Angela?
Jasper: Euh ... Comment dire … Elle a eu un léger problème … Avec l'alcool ! Elle dansait sur la table il y a peu et criait des choses intéressantes
Stefan Salvatore: Très intéressante même *rires* Elle est partie se coucher avec Ben.
Edward: Quelle genre de choses intéressantes?
Stefan Salvatore: Elle a demandé plusieurs fois à Jasper de se mettre à poil et a voulu danser avec sur la table... C'était à mourir de rire !!

*La soirée se poursuivit dans la bonne humeur, et les trois convives restants prirent congé de Bella après l'avoir aidé à ranger la pagaille qu'Angela avait laissé.*
Revenir en haut Aller en bas

Retranscription Premier Event : Fête chez Angela
Page 1 sur 1