New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sam de retour chez Leah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:30

*Sam avait passé un long moment à courir , essayant d'oublier tous ses problèmes . Il était retourné devant chez lui mais avait été incapable d'entrer et était reparti aussitôt . Ressentant vraiment la fatigue , il retourna chez Leah . Il s'en voulait d'être parti comme ça , sans lui avoir expliquer la raison de ce départ précipité et espérait la trouver chez elle pour qu'ils terminent leur conversation et qu'il lui parle de sa conversation avec Jacob .*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:37

*Leah était sur le point de sortir pour chercher Sam, en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé. Perdue dans ses pensées, elle ne le vit pas rentrer au moment où elle sortait et lui rentra dedans. La force de l'impact fut telle qu'elle se retrouva à terre avant qu'elle ne réalise ce qui venait de se produire.*

*se relevant difficilement*
_Pu****! Mais ça fait mal!

*elle leva les yeux vers Sam et éclata de rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:39

* Il eut un temps d'absence , et se reprit . Il s'étonna lui-même quand il éclata de rire . Il tendit la main à Leah pour l'aider à se relèver . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:47

*Leah dévisagea Sam, et eut soudain une idée. Elle saisit sa main tendue et l'attira vers elle, de façon à le faire tomber également. Ceci fait, elle rit de plus belle*
_On est quittes, maintenant, Chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:57

*Ils rirent aux éclats , maintenant , tous deux allongés sur le sol . Sam rit de plus belle en voyant Leah qui pleurait de joie . Il l'observa , la fixa , fasciné par cette bonne humeur qu'il n'avait pas vu sur elle depuis qu'ils ... s'étaient séparés . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:10

*Leah fut ravie de voir Sam gagné par l'hilarité. Elle se dit que l'espace d'un instant, il avait oublié la peine qui lui ravageait le coeur, et elle était heureuse de savoir que c'était en partie grâce à elle. Elle remarqua aussi qu'ils n'avaient pas été aussi complices depuis leur séparation. Il était pourtant son meilleur ami avant d'être son fiancé. Elle avait perdu les deux au moment où il s'était imprégné d'Emily. Elle n'avait pas réalisé à quel point il lui avait manqué avant cet instant. Son sourire se fana lorsqu'elle se rendit compte que l'imprégnation de Sam lui avait également fait oublier son amitié pour elle. Qu'en était-il de Jacob et Bella, s'il s'était vraiment imprégné d'elle, comme il le laissait entendre?*

*Elle secoua la tête, chassant ses idées noires afin de pouvoir être pleinement présente pour soutenir Sam*

*se relevant prestement, le regard dans le vague*
_La course à été bonne?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:17

*Sam réalisa que Leah se sentait mal à l'aise , et se promit de ne plus être aussi proche d'elle pour ne plus la faire souffrir . Elle qui reprenait vie ces derniers temps , il ne voulait pas qu'elle perde ça et il aurait tout fait pour qu'elle soit heureuse , comme lui l'avait été avec elle . Et qu'elle trouve l'amour comme il l'avait trouvé avec Emily . Il sourit en réalisant qu'il avait réussit à penser à son nom . Ce n'était pas sans douleur mais il se sentait en progrès . *
_ Ça m'a détendu . J'en avais bien besoin . Jacob m'a avoué que c'était ... *autant arrivait-il à y penser , il ne pouvait pas le dire et encore moins l'entendre . *enfin tu vois , qui l'avait appelé pour qu'il passe me voir . Ça m'a fait du mal , je dois l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:25

*s'énervant*
_Quel crétin, ce Jacob! Il manque toujours autant de tact!
Il va falloir que je lui apprenne deux trois trucs, à celui-là!
*Elle se calma instanément en pensant à lui. Décidément, elle ne pouvait pas rester fâchée contre Jacob bien longtemps*
_Mais c'est bon signe, tu ne penses pas? Ca prouve qu'elle s'inquiète pour toi...

*Réalisant que Sam était toujours par terre, elle lui tendit la main à son tour, tout sourire*
_On va faire un tour? Un plongeon de la falaise, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:32

*Sam fixait le sol , n'entendant qu'à moitié ce que lui disait Leah . Il mit un certain temps avant de réaliser qu'elle lui tendait la main . Il la prit et se releva . *
_ Je m'en fou qu'elle s'inquiète . *S'éloignant * Tu viens , on se le fait ce saut de la falaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:37

*Leah acquiesça et le rejoignit en quelques foulées, le dépassant même en le narguant. Ce qui aurait dû être une promenade tranquille se transforma en une course vers la falaise que Leah gagna aisément, étant la plus rapide du groupe. Elle revint même sur ses pas, triomphante.*
*d'un ton moqueur*
_Avoue que tu m'as laissé gagner! C'est pas possible d'être aussi lent!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:44

_ Sûrement , je ne sais pas .
*Sam restait dans un autre monde . Malgré tout , il ressentait le bonheur de Leah *
_ Tu as l'air en forme ces jours-ci , qu'est-ce qui vaut toute cette bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:51

*Leah tressaillit en entendant la question de Sam*
_Disons que j'ai décidé de ne plus ruminer le passé et d'aller de l'avant... Ce petit séjour à Seattle et nos discussions avec Bella m'ont ouvert les yeux sur pas mal de choses. C'est une fille vraiment chouette... Elle ne me déteste pas et nous sommes devenues amies. Elle ne me trouve pas sans coeur, ni mauvaise...
*soupir* Ca fait vraiment du bien de se sentir aimée et acceptée, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:58

*Il s'arrêta de courir et l'observa tendrement . *
_ Je suis désolé Leah , et content que tu te sois senti bien à Seattle . Je te renverrai vite là-bas , je te l'ai promis .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:04

*Elle lui sourit tout aussi tendrement*
_Tu n'as pas à t'excuser... Et je n'ai pas l'intention de retourner à Seattle. Du moins pas pour l'instant.
*elle posa délicatement sa main sur l'épaule de Sam*
_Je resterai jusqu'à ce que tu ailles mieux. N'essaye pas de m'en dissuader avec ta grosse voix, parce que je ne me laisserai pas faire. *rire* J'aurais voulu que quelqu'un soit là quand... *gênée* Enfin tu sais... Et je sais ce que tu ressens...
*elle éclata de rire*
_J'ai pas envie que tu deviennes un "Leah Clearwater mâle" donc je prends les devants!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:10

*Il posa son regard sur la main de Leah , toujours sur son épaule . Sans réfléchir , il l'attrapa , envoya vaciller son idée de rester distant , et posa ses lèvres sur la paume de sa main . Relevant la tête , toujours tenant sa main dans la sienne , il continua :
_ J'aurai aimé être là pour toi . Tu ne peux pas savoir comme j'aurai aimé être là et pouvoir voir ton malheur , l'imprégnation m'est tombée dessus comme ça , je n'ai pas compris ce qui m'arrivait . Et .. Em.. Elle m'a interdit de te parler , je n'ai pas réussi à lui dire non , je n'ai jamais su lui dire non en fait . C'est fou ce que cette histoire d'imprégnation peut avoir comme effet sur nous , et en même temps elle n'est pas éternelle . J'en suis persuadé maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:20

*Une avalanche de sensations déferla sur Leah lorsque Sam embrassa sa main. Elle était complètement déconnectée de la réalité. Combien de fois avait-elle rêvé que cela se produise? Qu'il redevienne proche d'elle et qu'il ait de nouveau ce genre d'attention avec elle? Elle avait compris que l'éloignement de Sam n'était pas entièrement dû à l'imprégnation, comme elle l'avait cru au début. Elle regardait leurs mains entrelacées, se demandant si Sam s'était rendu compte de ce qu'il faisait. Elle le dévisagea ensuite, incrédule, lorsqu'elle se remémora les dernières paroles du jeune homme*
_Tu ne... L'imprégnation... Tu veux dire que... Tu penses que... Vous n'étiez pas destinés l'un à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:27

*Sam ne bougea pas , fixant leurs mains entrelacées . Il était dans le passé , à une époque lointaine une époque où .. il chassa cette idée de son esprit et retira délicatement sa main de celle de Leah . *
_ Je suis désolé . Et non . Je ne crois plus . Je suis , il faut le dire , une loque ces temps ci *Il sourit * , mais le trou béant dans ma poitrine diminue peu à peu , je le sens . Cela mettra du temps , mais je suis sur que je pourrais m'en remettre sauf si elle revient évidemment . Surtout que ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:34

*Leah se sentit étrangement vide dès l'instant où Sam eût enlevé sa main de la sienne. Ses sentiments pour lui, enfouis profondément depuis le début de son idylle secrète avec Jacob, commençaient à refaire surface. Elle fut extrêmement agacée lorsqu'il ne finit pas sa phrase, mais le cacha tant bien que mal. Elle voulait connaître le fond de sa pensée, savoir ce qui l'animait.*
*murmurant*
_Ne t'arrête pas, Sam. On est entre nous, pas besoin de prendre des gants avec moi! *elle lui sourit* Tu me connais, depuis le temps! *soutenant son regard* Continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:40

*Sam détourna rapidement le regard pour lui répondre . *
_ Non p**** ... *Soupirant * Je m'étais promis de rester loin de toi , de ne pas te faire de mal , mais qu'est ce que je fous ... *Il s'éloigna un peu * La vérité c'est qu'elle n'avait pas tout à fait tort . C'est toi Leah . C'est toi qui me redonnes le sourire , c'est avec toi que je me sens bien , et quand je suis avec toi , je ne pense plus à elle ... Je suis tellement naze , je suis désolé , je ferais mieux de rentrer chez moi et te laisser tranquille avec ton bonheur . Tu devrais retourner à Seattle en fait . Je suis désolé . *Il s'assit sur la racine d'un arbre . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:55

*Leah se figea dès les premiers mots de Sam. Elle les encaissait sans rien dire, comme des coups de massue. Elle avait enfin réussi à se détacher de lui et il revenait en force, si l'on puit dire. Elle avait mal. Non pas à cause des révélations de Sam, mais bien à cause de ce qu'elle ferait à Jacob. Elle savait qu'ils souffriraient de ne pas se voir, mais pour l'instant Sam lui avait fait comprendre qu'il avait besoin d'elle. Par loyauté envers lui, par amitié et surtout en souvenir de l'amour qu'ils avaient partagé à un moment donné et dont elle gardait les vestiges au plus profond de son être, elle se refusait à l'abandonner.
Elle s'assit près de lui, lui pressant la cuisse afin de l'apaiser*
*tendrement*
_Je suis là... Et je serai là jusqu'à ce que tu n'aies plus besoin de moi. Ne t'excuse surtout pas de me dire ce que tu penses vraiment, et ne pense pas au mal que tu pourrais soit-disant me faire. Rien ne compte plus pour moi que de te voir heureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:02

*Sam laissa tomber son côté romantique , réalisant qu'il avait beaucoup plus a perdre qu'elle dans cette histoire . Il souffrait déjà assez comme ça . Il fixa la main de Leah sur sa cuisse , et réalisa qu'il allait droit dans le mur , qu'elle n'était plus celle qu'il avait aimé , qu'elle ne l'aimait plus , que le temps avait passé , qu'elle était sa presque amie à présent . *Dédramatisant la situation , il se leva rapidement , et partant en courant , il cria :
_ Je vais sauter moi ! Rattrape moi si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:10

*Leah était complètement perdue. Les changements d'humeur de Sam lui donnaient le tournis. Elle décida de ne plus réfléchir et de se laisser guider par son instinct. Elle lui courut donc après, tout en enlevant son débardeur, le bouscula et sauta dans l'eau avant lui en riant aux éclats*
*fanfaronnant*
_Et c'est qui la meilleure? C'est Lee-Lee!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:15

*Sam adora le claquement de l'eau contre son torse , il la reçut comme une grande claque qui lui remettait les idées en place . Et il se laissa vaciller à travers les vagues . Il resta un instant avant de rejoindre la plage à la nage .

Il s'allongea sur le sable , contemplant le ciel , toujours gris , au dessus de lui . Il entendit Leah qui s'approchait .

Sans prendre la peine de la regarder il cria . *

_Alors "lee-lee" , ça fait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:00

*Elle s'allongea à côté de Sam, l'observant attentivement. Elle ne l'avait pas vu aussi détendu depuis une éternité. Lui qui était toujours si autoritaire, froid et distant depuis sa transformation, semblait redevenir l'homme qu'elle aimait tant. L'entendre l'appeler par son petit nom lui déclenchait des frissons. Sans comprendre ce qui lui arrivait, elle lui prit la main, détournant son regard de lui afin de lui parler en toute franchise, comme il l'avait fait auparavant*
_Tu sais, Sam... J'aime te voir comme ça. J'aime me dire que tu n'es pas cet ignoble tyran que tu es devenu depuis ta transformation. Sans parler de cette histoire d'imprégnation... *elle déglutit*, j'aime croire que le Sam dont je suis tombée amoureuse est encore là. Je suis tellement bien avec toi... J'ai l'impression que rien n'a changé entre nous... En tout cas, de mon côté, rien n'a changé. J'aime te retrouver.
*elle se retourna pour lui faire face, le forçant à la regarder.*
*tendrement*
_Je ne t'ai jamais caché ce que je ressentais pour toi, mes sentiments ont toujours été clairs. On ne peut pas effacer des années d'amour inconditionnel comme ça! *sourire* Seulement maintenant, j'ai mûri, et j'ai appris à vivre avec. J'espère que tu arriveras à en faire de même avec Emily un jour, si vous ne vous remettez pas ensemble. Je n'attends rien de toi, juste que tu sois heureux. Te revoir sourire me suffit à l'être, de mon côté... Je ne vais pas te sauter dessus ni profiter de la situation... C'est pas mon genre, tu le sais. Je voulais juste être honnête avec toi et que tu ne te méprennes pas sur mes intentions.
En gros, j'ai beau avoir décidé de continuer ma vie sans rien espérer de ta part, je te jure que je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive.
*rires* Je sais que je commence à débloquer. *gênée* Je devrais... Je dois rentrer... Il faut que je téléphone à...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:27

*Sam était trop perturbé par le comportement de Leah pour réagir vraiment , ses paroles raisonnaient dans sa tête incessamment . Restant allongé , il la fixait . Il rassembla ses esprits et finit par lui dire : *
_ A ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam de retour chez Leah Empty
MessageSujet: Re: Sam de retour chez Leah   Sam de retour chez Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam de retour chez Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jasper de retour chez les siens
» Le lendemain chez Leah .
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Sam va chez Sue
» Damon va chez Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: