New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite Jasper à Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:38

*Etant dans les parages , Jasper décida de passer voir Bella . Il frappa à la porte . *
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:11

*Angela, qui venait de commencer à s'installer, ouvrit la porte et s'immobilisa en apercevant Jasper*
*balbutiant*
_S... Salut... Hum... Jas... Jasper! *rougit furieusement* Bella n'est pas là mais... Hum... Elle ne devrait pas tarder. Entre donc!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:17

*Jasper s'executa . Il fut amusé , comme à chaque fois , de voir l'effet qu'il pouvait faire sur les humaines .
Il lui envoya une onde très légère pour qu'elle se détende un peu . D'une voix calme et douce il lui répondit .*
_ Bonjour Angela . Je ne savais pas que tu étais à Seattle . Comment vas-tu ?
* Il sourit légèrement . *
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:21

*Angela se sentit détendue l'espace d'un instant, et se crispa de nouveau lorsque Jasper commença à s'exprimer. Il était le membre de la famille Cullen, hormis Rosalie, qui l'effrayait le plus*
_Je viens d'arriver, en fait... Je voulais faire une surprise à Bella en arrivant un peu plus tôt que prévu...
*Elle eut le malheur de le regarder dans les yeux et fut gagnée par la panique*
_Veux-tu... Je te sers à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:25

*Il sourit de nouveau - Heureusement que j'ai assouvi ma soif il y a peu , sinon sa peur serait justifiée - *
_ Non merci , ça ira . Et je suis sur que Bella sera ravie de te voir . Tu as fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:33

*Angela hocha la tête, incapable de prononcer le moindre mot. Elle se sentait idiote d'avoir aussi peur de Jasper*
Après tout, si Bella est son amie, il n'y a aucune raison d'avoir la trouille...

*Elle prit une profonde inspiration et se sentit tout de suite plus à l'aise*
_Je savais qu'Edward et Alice venaient faire leurs études ici, mais je ne savais pas que toi aussi... Est-ce que... *la voix tremblotante* Vous êtes tous là? Je veux dire... Emmett et... *elle déglutit* Rosalie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:52

*Jasper se plaça de l'autre côté de la pièce , de manière à ne pas trop sentir son odeur , et à ce qu'elle se détende d'elle-même , sans qu'il ai besoin d'utiliser son don . Il voulait voir ce que la situation donnerait sans qu'il ne fasse agir son pouvoir . *
_ Emmett est là , et Rose aussi . Et pour ma part , je n'aurai pas laisser Alice seule ici .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:58

*Mal à l'aise*
_Bien sûr... C'est évident... Alice et toi... J'aurais dû m'en douter... Ca m'étonne vraiment pour Emmett et Rosalie, par contre. Je pensais qu'ils se plaisaient à Dartmouth...

*Elle se risqua à regarder Jasper et frissonna. Elle ne se sentait vraiment pas en sécurité avec lui.*
_As-tu choisi tes cours? Dans quoi souhaites-tu t'orienter?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:13

*Jasper adorait le spectacle auquel il assistait . Cela lui rappelait l'époque où il était encore buveur de sang humain . Il adorait revivre ça sans les conséquences derrière . *
_ Je suis Alice , quoiqu'elle décide . Et nous aimons être tous ensemble . Notre famille est mal lorsqu'elle est incomplète .
*Il se rapprocha doucement , ressentant sa peur , entendant clairement son coeur qui s'accélèrait à chaque pas qu'il faisait en avant . *
_ Tu n'as pas l'air bien Angela ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:20

*Angela se recula à mesure que Jasper s'avançait, jusqu'à se retrouver acculée à la porte. Tremblant d'effroi, elle avait du mal à reprendre ses esprits. Une petite voix lui hurlait de sortir de l'appartement, de partir le plus loin possible de Jasper, des Cullen, de Seattle et de rentrer se terrer à Forks en espérant qu'ils ne reviennent pas dans le coin. Ses jambes se dérobèrent et elle se retrouva au sol. Sans savoir comment elle en était arrivée là, elle se mit à pleurer.*
_Tu as raison, je ne me sens pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:30

* Oh , pauvre petite chose . Bon , assez joué . Je vais lui redonner un état ...correct Jasper ferma les yeux , souffla un coup , tellement vite que c'était invisible pour les yeux d'une humaine tel qu'Angela . Il lui donna un apaisement assez important pour qu'elle soit rassuré et n'ai plus envie de partir en courant , et que ses larmes cessent .
Il aurait voulu la relever , mais il savait qu'à son contact, sa peur serait d'autant plus grande . Alors il se contenta de s'accroupir , se concentrant sur cette peur qui l'empêchait de bouger . *
_ Je vois oui ...Tu as le contre coup du voyage , la fatigue , le changement , ça fait beaucoup pour toi . Tu devrais aller te reposer , laisse tes affaires de côté . Je vais y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:36

*Angela se sentit subitement mieux*
_Écoute, Jasper. Je vais m'allonger, mais tu n'as pas à t'en aller. Attends Bella ici, le temps qu'elle arrive.

*gaiement*
_Fais comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:47

_ Non , je vais y aller . * Jasper savait qu'Angela ne pourrait pas dormir s'il restait . Son don n'irait pas jusque dans la chambre , et très vite , la pauvre fille voudrait fuir le plus loin possible * Dis lui simplement que je suis passé s'il-te-plait .
*Il sourit ,mais comme un homme cette fois , pas comme le vampire qui dormait en lui , et du pas de la porte où elle se trouvait , il pu sentir un nouveau sentiment qui la traversait *
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:56

*Angela fut soudain assaillie par deux émotions contradictoires. D'un côté la peur qu'elle avait ressenti tout au long de sa conversation avec Jasper et qui avait subitement disparu, refaisait surface. De l'autre, le sourire de Jasper la troubla intensément. Elle ne l'avait jamais vu sourire, et la beauté de son visage n'en était que plus flagrante. Elle était tout simplement éblouie par Jasper Hale. Elle regagna sa chambre tout en titubant, encore étourdie par cette vision enchanteresse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Jasper à Bella Empty
MessageSujet: Re: Visite Jasper à Bella   Visite Jasper à Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Jasper à Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Bella à Jasper
» Bella appelle Jasper
» Message de Jasper à Bella
» visite a Bella
» Visite de Stefan à Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: