New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appel téléphonique d'Emily à Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:23

*Emily, ayant entendu le hurlement de douleur de Sam et sachant qu'il aurait besoin de soutien, téléphona à Jacob avant de partir définitivement de la Push.*
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:28

JACOB j'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:31

*tristement* Salut, Jacob... C'est Emily. Il fallait absolument que je te parle avant de m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:34

Emily .......me parler oui bien sur mais attend un peu tu t'en va ,tu vas ou que ce passe t'il ?

Jake fut soudain prit d'un souffle d'inquiétude .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:37

*d'une voix lasse* Je rentre à la Réserve Makah. Sam et moi... C'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:40

*Jake complètement abasourdi *

Attend calme toi explique moi que ta t'il fait pour que tu parte ? *il senti la colère monte imaginant tout et n'importe quoi *
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:42

*tristement* Il n'a rien fait... C'est moi...
Je n'en peux plus... J'ai essayé de faire des efforts, d'accepter tous ces changements, la Meute, tout... Mais c'est bien trop pour moi. Je n'ai jamais trouvé ma place avec vous, et surtout avec Sam. Le manque d'intimité, les tensions avec Leah...
Je crois bien que je ne l'aime plus...
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:44

*Jake prit de compassion *
Je suis désole pour vous pour toi désire tu quelque chose en particulier puis je t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:52

Pour moi ça ira... J'ai l'impression d'avoir été libérée d'un poids qui m'empêchait d'avancer... Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi.
Par contre...*Hésitant* Et bien... Je crois que Sam aura besoin de tout le soutien possible. C'est pour ça que je t'appelle. Essaye de lui remonter le moral, parce qu'il avait l'air vraiment très mal...
Je pense que Leah a pu le rattraper, je l'ai vu courir vers les bois...
*soupirant* Il aurait dû rester avec elle...
Il a besoin de quelqu'un qui l'aime sans réserve et sans condition. Je pensais être cette personne mais je me trompais... C'est d'elle qu'il aurait dû s'imprégner...
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:59

*Les mots d'Émily résonnèrent dans sa tête comme un poignard lui aurait perce le cœur .Il reprit ses esprit afin de répondre les bon mot a Emily *

Écoute Emy l'imprégnation on la choisi pas elle vient et on ne peut pas sent sortir laissez vous du temps laisse toi du temps peut être qu'une fois cette histoire terminé tu y verra plus clair .
Appel quand tu veut je vais essayer de trouve Sam .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:21

*Emily, seule à la Réserve Makah et inquiète au sujet de Sam, téléphona de nouveau à Jacob afin d'avoir de ses nouvelles*
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:45

Oui allo l'air *triste et pensif*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:46

*inquiète* Jake? Ca n'a pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:52

T'inquiete pas ce n'est rien jake *endolori* ,que t'arrive t'il emily tu viens aux nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:54

*Tristement* Oui... Je n'aime pas savoir Sam triste... Est-ce que tu sais comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:05

-Oui je suis aller a la Push .
Il a retourner la cuisine en se transformant ,
Leah*son prenom resonna dans le tete de Jake* l'eberge quelque temps mais il ne vas pas bien il broie du noir ne parle pas le seul mot sortant de sa bouche est ton prénoms
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:08

*Emily tressaillit en entendant l'état de Sam.*
Je suis heureuse que Leah soit là, finalement. Elle est sûrement celle qui le connait le mieux, et elle pourra lui remonter le moral. Et qui sait, peut-être qu'il trouvera en elle une femme plus compréhensive que moi sur certains points...
Es-tu encore à la Push? Tu es rentré pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:11

Les mots d'Emily arracha un cri de douleur a Jake ..........se ressaisissant *

Non......... je suis plus a la push je me suis chamaille avec Leah *plus de précision ne servirait a rien *

Donc je suis de retour a Seattle .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:14

*Emily fronça les sourcils*
Jacob... Tu es venu à la Push pour soutenir Sam et tu repars à cause de Leah? *rire nerveux* Ce n'est pas dans tes habitudes de laisser Mis Clearwater prendre le dessus...
Qu'est-ce qui ne va pas exactement? J'ai l'impression que tu as besoin de te confier à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:18

j'en aurais surement de besoin mais je ne peu pas plus tard surement désole moi ce n'est rien contrairement a ceux que tu vit toi .

-Comment te sent tu avec du recul ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:22

Juste inquiète pour Sam, à part ça je vais très bien! J'ai retrouvé ma famille, ma chambre, c'est comme si je n'étais jamais partie, en fait. Je n'ai plus aucune pression, c'est vraiment très libérateur...
Tu es certain que tu ne veux pas parler de ce qui te tracasse? Tu n'es pas obligé de rentrer dans les détails, mais si tu as besoin de soulager ton esprit, je suis disposée à t'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:31

Jake ressenti le besoin de parle a quelqu'un d'extérieure *Je peut juste te dire que l'imprégnation a fait effet sur moi et que ce n'est pas évident .

-Si je peut te donner un conseil appel Sam ne serait ce que pour lui donnée des nouvelles après libre a toi de le faire ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:36

*Étonnée* Tu t'es imprégné?
*elle aurait voulu lui dire qu'elle était heureuse pour lui, mais son expérience de l'imprégnation lui avait démontré que ce n'était aps forcément une bonne chose. Pour elle, ce n'était qu'un moyen de plus de rendre les loups malheureux si leur "âme-soeur" ne nourrissaient pas les mêmes sentiments à leur égard qu'eux .*

*tristement* Oh, mon pauvre... J'espère que celle dont tu t'es imprégnée t'aimera également et qu'elle te rendra heureux... Dis-moi, s'agit-il de Bella?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:39

Je ne peut t'en dire davantage désole
Prend soin de toi je doit raccroche .
Jake raccrocha pour éviter de donner trop de détails il avait le cœur trop lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel téléphonique d'Emily à Jacob Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique d'Emily à Jacob   Appel téléphonique d'Emily à Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel téléphonique d'Emily à Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel téléphonique de Charlie
» Appel téléphonique de Corin
» Appel téléphonique de Bella à Rosalie
» Appel Téléphonique de Bella à Charlie.
» Message téléphonique de Leah a Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: