New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Message de Sam à Leah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Message de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Message de Sam à Leah   Message de Sam à Leah Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:44

* Sam ressentit le besoin de savoir où Leah . Elle était apparemment passée chez lui et avait vu Emily . Il avait besoin de savoir . Avec un air le moins autoritaire possible , il lui laissa un message sur son téléphone éteint . *
_ Leah , c'est Sam . Ecoute il faut que je te parle . Je suis passé chez toi mais tu n'y es pas . Rappelle moi stp .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Message de Sam à Leah   Message de Sam à Leah Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:01

*Leah avait couru comme une folle pour rentrer à la Push. Elle y arriva enfin, deux heures après avoir quitté Jacob. Elle reprit forme humaine et téléphone tout de suite à Sam. N'arrivant pas à le joindre elle lui laissa à son tour un message vocal.*

*essoufflée* Salut, Grand Chef! Je suis à la maison, si tu veux toujours me voir. Je vais me doucher . A tout à l'heure, peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
 
Message de Sam à Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Leah à Sam
» Message de Leah à Seth
» Message de Seth a Leah
» Message téléphonique de Leah a Jacob
» Message vocal de Leah à Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: